Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Suite à message d'annulation de vol, nous ne sommes toujours pas remboursés de l'intégralité du montant engagé.

Sans solution
BerthoSt
BerthoSt a déposé la réclamation
17 mai 2021
Le 20/01/2020, nous avons réservé auprès de Last Minute un vol de la compagnie Swiss au départ de Genève et à destination de New York (ID BOOKING 1577063759). Le montant de la réservation était de 2363,99 €. Le 12/09/20 et le 07/10/20, nous avons reçu des messages d’annulation du vol de la part de Last Minute. Il était indiqué : « malheureusement, Swiss a annulé le voyage Genève – New York partant le 18/10/20 pour tous les passagers ».
Aujourd’hui, Last Minute nous propose un remboursement de 325,11 €. Le 30/04/21, nous avons reçu de Last Minute un message nous demandant de fournir nos coordonnées bancaires dans un délai de 3 mois au-delà duquel nous serions remboursés en bons achats. Nous rappelons que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement. Nous avons appelé à de très nombreuses reprises le service client. Vous nous avez indiqué que le montant proposé correspondait au montant reçu de la part de Swiss. Nous avons alors appelé Swiss qui nous a indiqué que le vol avait été maintenu et en aucun cas annulé. Nous ne sommes pas partis en raison vos mails d’annulation. Aussi, nous demandons un remboursement par virement bancaire de la totalité soit 2363,99 €.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution