Lastminute
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Lastminute - Suite a annulation de vol Transavia demande de remboursement totalite du voyage - voyage à Madère vol Transavia annulé - impossible de joindre le service client Lastminute.com

Sans solution
lambert
lambert a déposé la réclamation
9 août 2022 (Modifié le 26 août 2022)
Nous avons réservé sur LASTMINUTE.com, un voyage pour Madère : vol + hôtel + transfert aéroport hôtel du 9 au 16/07. Vous trouverez en pièce jointe le détail du voyage
Le vendredi 8 juillet à 22 h, nous recevons un mail de Transavia, nous stipulant l'annulation du vol RBWE5G. Impossible de joindre Transavia ou Lastminute .com au regard de l'horaire tardif de ce mail et de la fermeture du service client.

Le samedi matin à 8 h , j'appelle Transavia pour me renseigner sur le vol pour Madère que nous devons prendre. Il m'est confirmé que le vol est annulé et que je serai remboursée de la totalité des frais engagés.
J'appelle ensuite Lastminute.com. On me dit au téléphone qu'ils ne sont pas au courant de l'annulation du vol. Il m'est conseillé de rappeler Transavia, ce que je fais. On m'indique que le vol est bien annulé. Je rappelle Lastminute.com pour confirmer l'annulation du vol et je demande un remboursement du voyage ne pouvant être réalisé. On me dit que j'aurai une réponse dans les 7 jours. A ce jour, je n'ai eu aucun retour de la part de Lastminute.com.
J'ai donc rappelé aujourd'hui pour avoir des nouvelles. La personne que j'ai eu m'indique qu'elle va relancer une demande et que j'aurai une réponse sous 7 jours. Je lui indique mon étonnement : pourquoi une nouvelle relance alors qu'on devait déjà me répondre sous 7 jours ?
Je vous demande donc de procéder au remboursement de ce voyage qui n'a pu avoir lieu. Je crois que nous avons largement dépassé le délai qu'on nous avait fixé

Lastminute - Following cancellation of Transavia flight request for full refund - trip to Madeira Transavia flight cancelled - impossible to reach customer service Lastminute.com
We have booked on LASTMINUTE.com, a trip to Madeira: flight + hotel + airport hotel transfer from 9 to 16/07. You will find in attachment the details of the trip
On Friday, July 8 at 10 pm, we receive an email from Transavia, stating that the flight RBWE5G is cancelled. Impossible to contact Transavia or Lastminute.com because of the late hour of this email and the closing of the customer service.

On Saturday morning at 8 am, I call Transavia to ask about the flight to Madeira that we have to take. They confirmed that the flight was cancelled and that I would be reimbursed for the entire cost.
I then called Lastminute.com. I was told on the phone that they were not aware of the flight cancellation. I was advised to call Transavia again, which I did. I was told that the flight was cancelled. I call Lastminute.com to confirm the cancellation of the flight and I ask for a refund of the trip that could not be made. I was told that I would have an answer within 7 days. To date, I have not had any response from Lastminute.com.
So I called back today to get some news. The person I spoke to told me that she would reapply and that I would receive a reply within 7 days. I am surprised: why a new reminder when I was already supposed to receive an answer within 7 days?
I therefore ask you to proceed with the reimbursement of this trip which could not take place. I believe that we have largely exceeded the deadline that was set for us

En date du 26/08, j'ai appelé Transavia qui a envoyé le remboursement aujourd'hui à Lastminute. J'ai donc recontacter par chat car les personnes au téléphone n'ont jamais de réponse et le service client sonne occupé en permanence. Lastminute me dit qu'ils vont rembourser sous 7 à 14 jours. Nous sommes donc dans l'attente. j'ai envoyé un recommandé à Lastminute à l'adresse suivant : 6 rue castères 92110 CLICHY LA GARENNE, l'AR m'a été retourné.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juillet 2022
lambert
26 août 2022
J'ai reçu un mail hier m'indiquant de l'annulation du vol mais du maintien de la réservation de l'hôtel, nous sommes le 26/08 et la réservation était du 9 au 16 juillet !!!
Ils sont en attente du remboursement de Transavia que j'ai appelé ce matin. Ils ont effectué le remboursement à Lastminute aujourd'hui !!!
Donc j'attends le remboursement de lastminute sous7 à 14 jours c'est ce qu'ils m'annoncent
Cette réclamation a été considérée sans solution