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Lastminute (séjour Punta Cana République Dominicaine) - Séjour à l'étranger

Sans solution
Cedric FOREY
Cedric FOREY a déposé la réclamation
20 mars 2022
Bonjour,
je vous contacte pour vous faire part de grosses difficultés que nous rencontrons actuellement en République Dominicaine suite à notre réservation faites avec last minute.
Je vous informe tout de suite, avant de vous relater les faits que vous devez prendre sérieusement et rapidement en compte mon problème avant que j'engage des poursuites à votre encontre.
J'ai réservé un séjour Punta cana en République Dominicaine du 18 mars au 25 mars 2022 à l'hôtel IMPRESSIVE PUNTA CANA. Dossier numéro 969169016.
J'ai effectué un règlement à savoir 2372,73 euros pour le séjour pour deux personnes et j'ai rajouté le transport aéroport / hôtel.
Nous sommes arrivé à l'hôtel le soir et à l'enregistrement, la réception nous a informé que nous ne pouvions pas avoir de chambre car le numéro de ma carte bancaire ne correspondait pas avec celle qu'il ont sur leur registre. Ils nous informent que nous devons repayer la totalité du séjour de l'hôtel pour la somme de 1091,58 dollars où nous serons mis dehors de l'établissement.
Nous avons tenté en vain de leur expliquer que nous avions réglé la totalité du séjour via last minute. (Documents à l'appui).
Nous n'avions pas le choix et nous avons dû régler la somme demandée pour obtenir la chambre.
Depuis notre arrivée, nous tentons en vain de nous faire rembourser les 1091,58 dollars. Nous passons notre journée à la réception, de réceptionnistes à réceptionnistes.
Actuellement le budget vacances est amputé de cette somme plus le surplus des frais de commissions et de deux jours de vacances gâchés.
Je souhaite que vous fassiez immédiatement le nécessaire afin de me rembourser et que vous assumiez vos responsabilités.
Dans le cas contraire, j'engagerai des poursuites judiciaires à votre encontre. (médias et tribunaux).
D'autre part, je suis surpris d'apprendre que vous passez par Booking pour le séjour.
Aussi au moment de la réservation, j'ai payé à votre agence un bagage en soute aller et retour pour la somme de 120 euros. Comment se fait il que la veille du départ, se soit à moi de vous contacter car vous aviez bien débité le montant mais il était impossible d'enregistrer ce bagage? Ce fut encore à moi de contacter directement la compagnie aérienne pour ajouter ce bagage ce qui a encore amputé le budget vacances.
De ce fait, j'exige le remboursement du montant demandé par l'hôtel ainsi que les frais de commissions et un geste commercial plus que conséquent pour tous les désagréments subis.
J'attends une réponse très très rapide de votre part et personnalisé et non pas un mail m'informant que vous traitez ma demande.
Cordialement.
Mr FOREY CEDRIC.

Avis réservation séjour République Dominicaine Lastminute - Réclamation obligation de payer deux fois l'hôtel séjour réservé par Lastminute - Attente de retour immédiat par service client Lastminute

Lastminute (stay Punta Cana Dominican Republic) - Stay abroad
Hello,
I am contacting you to inform you of the big difficulties we are currently experiencing in the Dominican Republic following our reservation made with last minute.
I would like to inform you right away, before telling you the facts, that you must take my problem seriously and quickly into account before I take legal action against you.
I booked a stay in Punta Cana in Dominican Republic from March 18 to March 25, 2022 at the hotel IMPRESSIVE PUNTA CANA. File number 969169016.
I made a payment of 2372,73 euros for the stay for two people and I added the transport airport / hotel.
We arrived at the hotel in the evening and at check-in, the reception informed us that we could not have a room because the number of my credit card did not match the one they have on their register. They inform us that we have to pay the entire hotel stay for the sum of 1091.58 dollars or we will be kicked out of the establishment.
We tried in vain to explain to them that we had paid for the entire stay via last minute. (Supporting documents).
We had no choice but to pay the amount requested to get the room.
Since our arrival, we have been trying in vain to get a refund of the 1091,58 dollars. We spend our day at the reception, from receptionist to receptionist.
Now the vacation budget is cut by this amount plus the extra commission fee and two wasted vacation days.
I would like you to take immediate action to reimburse me and assume your responsibilities.
If not, I will take legal action against you. (media and courts).
On the other hand, I am surprised to learn that you use Booking for the stay.
Also at the time of booking, I paid your agency for a hold baggage round trip for the sum of 120 euros. How is it that the day before departure, I had to contact you because you had debited the amount but it was impossible to check in this baggage? I had to contact the airline directly to add this luggage, which further reduced the vacation budget.
Therefore, I demand the reimbursement of the amount requested by the hotel as well as the commission fees and a commercial gesture more than consequent for all the inconveniences suffered.
I expect a very fast and personalized answer from you and not an email informing me that you are processing my request.
Sincerely.
Mr FOREY CEDRIC.
Date d’expérience: 20 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution