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Lastminute - Sejour frauduleux à Antalya Turquie demande de geste commercial - Avis FTI voyages Lastminute - Réclamation séjour Antalya Turquie FTI Voyages Lastminute

Sans solution
Ambre Beaugrand--Nacinovic
Ambre Beaugrand--Nacinovic a déposé la réclamation
24 juillet 2022
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à l'appel passé le 21/07 auprès de votre service. J'ai été mise en contact avec une salariée qui avait promis que j'allais être rappelée dans les plus brefs délais, en raison de l'urgence de la situation. Nous sommes le 24/07 je n'ai toujours pas eu de nouvelles, heureusement que c'était très urgent. J'ai eu le temps de revenir de vacances.
Mon mécontentement est relatif à la situation suivante.

Je suis partie à Antalya en Turquie, les horaires de l'allée ont fait que nous sommes quasiment arrivés à 21h le premier jours, il a donc été difficile d'en profiter. A noter que nous avions réservé ce séjour en raison du départ tardif le dernier jour (à 17h). Peu de temps avant le départ l'horaire du retour à été modifié (8h du matin). J'ai contacté le service client pour manifester mon mécontentement. Ces derniers m'ont indiqué de le signifier par retour de mail. Chose que j'ai immédiatement faite, en indiquant que j'avais choisi ce séjour, via lastminute pour l'unique raison du départ tardif. Je n'ai plus, JAMAIS, eu de réponses.
Durant le séjour, la veille du départ, nous avons été averties de notre prise en charge à l'hotel pour regagner l'aéroport aux alentours de 18h30 le 21/07, ce qui est extrêmement tard pour s'organiser. Le navette devait venir nous chercher à 2h10 du matin à l'hotel, sachant que nous ne sommes qu'a une heure de route de l'aéroport, car la navette faisait le tour de tous les hotels de la côte pour chercher tout le monde. Cela est honteux, sans parler du fait que nous n'ayons eu confirmation de notre vol qu'a 18H30 la veille, ce qui a emporté des conséquences sur la réservation de notre navette a Zaventem le lendemain (et des conséquences sur le prix de cette navette réservée à la dernière minute).
De plus, lors d'un échange de mail avec le service client, ce dernier, nous indiquait ne pas être responsable des heures de vols, mais qu'il était stipulé dans la réservation que nous effectuions 7 nuités. Pouvez-vous m'indiquer comment je peux effectuer une nuité en partant à 2h du matin. Dans ce cas, le séjour vendu est mensonger, voire frauduleux. C'est pour cela que je formule une réclamation, j'ai été dupée sur le service vendu.
Que pouvez-vous me proposer? (votre service client m'ayant indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire dans l'immédiat, que personne, n'était disponible dans le service pour solutionner mon problème et me renvoyant sur le site de Lastminute pour me débrouiller seule).

Je suis une cliente depuis quelques années de Lastminute, et je vous avoue que cette dernière situation me fait reconsidérer le fait de reserver par vos services une prochaine fois. Je vais peut être préférer les concurrents tels que Leclerc Voyage, booking ou autres, qui ont un service client qui ne laisse pas à désirer.

D'ailleurs, le numéro pour joindre FTI voyage depuis la Turquie est non attribué, il serait peut être bien de mettre un coup dans la fourmilière. Nous avons été laissés seuls à notre sort, à notre grand désarroi.

Je vous remercie d'avance pour la considération que vous porterez à ma demande de faire un geste commercial.

Cordialement.


Lastminute - Fraudulent stay in Antalya Turkey request for commercial gesture - Notice FTI voyages Lastminute - Claim stay Antalya Turkey FTI Voyages Lastminute
Hello,

I am contacting you following the call I made on 21/07 to your service. I was put in contact with an employee who promised that I would be called back as soon as possible, due to the urgency of the situation. It is now 24/07 and I still haven't heard from her, fortunately it was very urgent. I had time to return from vacation.
My dissatisfaction is related to the following situation.

I went to Antalya in Turkey, the timetable of the driveway made that we arrived almost at 21h the first day, it was thus difficult to benefit from it. Note that we had booked this trip because of the late departure on the last day (at 5pm). Shortly before departure the return time was changed (8am). I contacted the customer service to express my dissatisfaction. They told me to notify them by return mail. I immediately did so, indicating that I had chosen this stay via lastminute for the sole reason of the late departure. I have NEVER had an answer.
During the stay, the day before the departure, we were informed that we would be picked up at the hotel to go back to the airport around 6:30 pm on the 21st of July, which is extremely late to get organized. The shuttle was supposed to pick us up at 2:10 am at the hotel, knowing that we are only one hour drive from the airport, because the shuttle was going around all the hotels of the coast to pick up everyone. This is a shame, not to mention the fact that we only had confirmation of our flight at 6:30 pm the day before, which had consequences on the reservation of our shuttle to Zaventem the next day (and consequences on the price of this shuttle booked at the last minute).
Moreover, during an email exchange with the customer service, they told us that they were not responsible for the flight times, but that it was stipulated in the reservation that we were staying 7 nights. Can you tell me how I can make a night by leaving at 2am. In this case, the stay sold is misleading, even fraudulent. This is why I am making a complaint, I was duped on the service sold.
What can you offer me? (your customer service told me that they could not do anything immediately, that no one was available in the department to solve my problem and sent me back to the Lastminute site to deal with it myself).

I have been a customer of Lastminute for a few years, and I must admit that this latest situation is making me reconsider booking through your services next time. I may prefer competitors such as Leclerc Voyage, booking or others, who have a customer service that does not leave much to be desired.

Moreover, the number to reach FTI travel from Turkey is not assigned, it would be nice to put a blow in the anthill. We were left alone to our fate, to our great dismay.

I thank you in advance for your consideration of my request to make a commercial gesture.

Sincerely.
Date d’expérience: 22 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution