Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Réservation or2806509 - Réclamation Lastminute - Client mécontent Lastminute - Remboursement - Lastminute complaint - Dissatisfied customer Lastminute - Refund

Sans solution
Monica Ferreira
Monica Ferreira a déposé la réclamation
19 juillet 2022
Bonjour,

J’ai fait une réservation ci dessous

Un départ de Paris

A 3 semaines du départ, on change mon plan de vol pour le Luxembourg

J’ai demandé à avoir une solution

La réponse annuler et rembourser
Scandaleux
Avec aucun dédommagement
Je subis un réel préjudice
Je souhaiterais être aider.

Bien à vous


Lastminute
(Modéré)

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous confirmons que votre demande de réservation a bien été prise en compte. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande ainsi que les informations et démarches à suivre.

NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT NOS PROCÉDURES DE PAIEMENT INDIQUÉES DANS LA RUBRIQUE « CONCERNANT VOTRE COMMANDE » DE CET EMAIL

Ceci est un email automatique. Merci de ne pas y répondre car aucun suivi ne pourra y être apporté.

Si vous souhaitez nous contacter, vous trouverez dans l'encart Service Client de cet email toutes les informations nécessaires.

Informations supplémentaires

Bien que la situation sanitaire liee a la Covid19 soit en bonne voie d amelioration, les voyages au depart et au retour en France ainsi que pour toutes les destinations dans le monde restent regis selon la la situation epidemique.Nous vous recommandons donc de verifier les conditions de voyage sur https://www.diplomatie.gouv.fr.
Bonne nouvelle : avec FTI VOYAGES, la Garantie Corona Quarantaine a destination est incluse gratuitement. + d information aupres du du service reservation ou de votre agence de voyage
Nous vous informons que le vol réservé est un vol en contingent, nos conditions de modification et d'annulation standards sont donc applicables (plus d'information dans nos conditions générales de vente).
Récapitulatif de votre commande
Vos coordonnées
(modéré)
Votre réservation
Statut Confirmé
Date de la réservation dim. 5 juin 2022
Votre sélection
2 adultes, 1 enfants
Produit Hôtel Club Resort Atlantis 5*
Destination Turquie, Izmir - (Adnan Menderes Airport)
Durée 15 jours / 14 nuits
Date de départ Paris lun. 8 août 2022
Date de retour Paris lun. 22 août 2022
(modéré)
Détail du devis
Nom du fournisseur FTI
Hébergement(s) et transport 6 453,00 €
Hébergement
HÔTEL CLUB RESORT ATLANTIS 5*
Inclus
Pension Tout Compris
(modéré)

Transport Aller
Paris (Aéroport Ch. De Gaulle) / Izmir - (Adnan Menderes Airport)

Vol XQ 5917 Sun Express
Départ : Paris (Aéroport Ch. De Gaulle) lun. 8 août 2022 à 15h20
Terminal : Non communiqué
Arrivée : Izmir - (Adnan Menderes Airport) lun. 8 août 2022 à 19h45
Terminal : Non communiqué
Inclus
Transport Retour
Izmir - (Adnan Menderes Airport) / Paris (Aéroport Ch. De Gaulle)

Vol XQ 5916 Sun Express
Départ : Izmir - (Adnan Menderes Airport) lun. 22 août 2022 à 11h30
Terminal : Non communiqué
Arrivée : Paris (Aéroport Ch. De Gaulle) lun. 22 août 2022 à 14h20
Terminal : Non communiqué
Inclus
Taxes 360,00 €
Frais de dossier 48,00 €
Total (Toutes taxes incluses) 6 861,00 €

publicité

Concernant votre commande
Votre réservation :
Votre réservation est confirmée.

Seules les villes de départ et d'arrivée sont garanties. Les aéroports sont communiqués à titre indicatif, et susceptibles d'être modifiés lors de la confirmation du transport par l'organisateur de votre séjour. Les compagnies aériennes, les références de vols ainsi que les aéroports vous seront confirmés lors de l'envoi de vos documents de voyage.

Le règlement :
a) En cas de confirmation de votre commande, nous procéderons automatiquement au débit de votre carte bancaire comme précisé dans nos conditions générales de vente.

• Les cartes de crédit des organismes de crédit et des groupes de distribution ne ne sont pas acceptées. Seules les cartes bancaires émises par une banque française sont acceptées.

• Nous vous recommandons de contacter votre organisme bancaire afin de vérifier que le plafond de paiement de votre carte bancaire reste supérieur au montant total de votre réservation.

b) Dans le cas où nous ne parvenons pas à valider le paiement de votre réservation, vous serez informé par email. Si nous avons besoin de vous contacter concernant votre règlement, voici les étapes que nous suivons :

• Nous vous envoyons un email :

Avant de vous appeler pour valider le paiement de votre réservation, nous vous enverrons un email à partir de l’adresse [email protected].

• Nous vous appelons :

Après l’envoi de cet email, nous vous appellons. Lorsque vous recevez cet appel de la part de lastminute.com, nous vous remercions de vérifier que vous avez bien reçu l'e-mail mentionné ci-dessus.

• Nous identifions votre réservation:

Au cours de notre appel, nous aurons besoin d’identifier votre réservation avec vous et par conséquent, nous vous demanderons soit votre numéro CVV soit la date d'expiration de votre carte de crédit. En conformité avec les politiques de protection des données, au cours de cet appel, nous ne vous demanderons jamais de fournir vos coordonnées bancaires complètes relatives à votre carte de crédit si celles-ci sont déjà enregistrées lors de votre réservation.

Documents de voyage :
Une fois votre dossier soldé, nous pourrons procéder à l'envoi de vos documents de voyage (convocation aéroport, bons d'échanges...). Les séjours étant majoritairement effectués par vol Charter (selon les informations disponibles dans le descriptif de votre commande), les horaires de vols ne sont communiqués par les compagnies aériennes que dans la semaine précédent votre départ. De ce fait, vous recevrez vos documents par e-mail en moyenne entre 5 jours et la veille de votre départ. Veuillez également noter qu'à titre exceptionnel, nous pouvons être amenés à vous envoyer vos documents par courrier à l'adresse suivante :

(modéré)
France
Service Client
Contactez nous :
Vous avez des questions concernant votre commande, la réponse se trouve sûrement dans notre rubrique questions/réponses que vous pouvez consulter ici.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone, en sélectionnant la catégorie séjour, au 01 70 96 86 71 ou +33 1 70 96 86 71 depuis l'étranger (service disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et de 9h à 19h les samedi et dimanche, coût d'un appel national)
Information légale
Informations réservation
Vos requêtes particulières ont été transmises. Notez cependant que lastminute.com ne peut vous garantir leur prise en compte.

Votre réservation est sujette aux termes spécifiés dans nos conditions de ventes.

VOYAGES - VOLS - HOTELS ET LOCATIONS - THALASSO - LMnext FR, société anonyme simplifiée unipersonnelle au capital de 100.000€ ; 75 boulevard Haussmann 75008 Paris - RCS Paris N° 809 437 072- Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours IM092150005 - IATA n° 20-2 6439 2 – Garantie Financière : APST- Assurance RCP : ALLIANZ 086 931 092
VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE !
Nous vous invitons donc à partager vos impressions sur notre site en cliquant ici

publicité
Date d’expérience: 19 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution