Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Report voyage

En attente
WERMA
WERMA a déposé la réclamation
3 octobre 2023
Impossible de se faire comprendre pour modification d’un voyage qui devait avoir lieu aujourd’hui,
Depuis dimanche j’essaye d’exprimer ma demande de modif de voyage all inclusive. Pour ce qui est des vols une date était reprogrammee. Par contre pour l’hôtel ils ne gèrent pas. J’ai été obligée de contacter moi-même l’hôtel qui acceptait également la modification. Reste le coût LAST minute me réclame 302 e de frais pour les vols ; ce que je conçois. Par contre l’hôtel me réclame la totalité du séjour alors que j’ai déjà réglé la totalité du séjour à LAST minute soit plus de 2200 e.
Que puis/je faire ?
De plus hier soir 20h je vois sur mon cpte bancaire un débit de 302 e refusé par ma banque. Évidemment on a voulu me prélever du surcoût lié aux vols sans me prévenir alors que le seuil de ma carte bancaire était atteint,
Aujourd’hui si j’ai bien compris car il est difficile de les comprendre, on me dit que c’est trop tard pour modifier car le départ était aujourd’hui.
Que puis/je faire ?
Moi je ne souhaitais pas annuler mais reporter le voyage car j’ai un décès qui n’est pas de ma famille et qui donc n’est pas couvert par mon assurance.
Merci beaucoup pour votre aide.
Date d’expérience: 3 octobre 2023
WERMA
17 octobre 2023
Toujours en attente des nouvelles de last minute !
Lorsque on envoie des mails on reçoit toujours un message automatique disant que nous allons recevoir une réponse dans les plus brefs délais mais il ne se passe rien.
WERMA
30 octobre 2023
Bonjour,
Malgré mon courrier adressé en AR à Last minute, je n’ai toujours aucune nouvelle.
Je suis toujours en attente de leur décision.
Cette réponse a une pièce jointe privée
WERMA
30 octobre 2023
Fichier joint 2e page
Cette réponse a une pièce jointe privée
WERMA
13 novembre 2023
Toujours pas de nouvelles de votre part malgré mon recommandé reçu par vous.
WERMA
11 décembre 2023
J’ai contacté litige.fr qui, par le biais d’un commissaire de justice, est intervenu par courrier recommandé auquel Last minute a répondu que j’avais annulé volontairement mon voyage alors que c’est faux !
JE N’AI JAMAIS VOULU ANNULER MAIS SEULEMENT REPORTER ET SURTOUT PAS VOLONTAIREMENT CAR MA MEILLEURE AMIE ÉTAIT DÉCÉDÉE .

DONC J’ATTENDS TOUJOURS !
Cette réponse a une pièce jointe privée
WERMA
11 janvier 2024
Toujours en attente de résolution de la part de Last minute.
Je ne baisse pas les bras car je continue mes investigations.
C’est inadmissible de la part de Last minute d’avoir une telle façon d’agir.
WERMA
8 février 2024
Je suis tjrs en attente au minimum d.un dédommagement qui me permettrait de refaire un voyage car j.ai l.impression d’avoir été volée.
WERMA
28 février 2024
Je ne suis absolument pas d’accord sur les termes employés par Last minute. A savoir que « j.ai annulé mon voyage ».
Ils jouent sur les mots afin de rejeter ma réclamation.
Où est-il notifié que j’ai demandé l.annulation ? Il a toujours été question de report !
WERMA
27 mars 2024
Dossier toujours en attente de résolution. Je souhaite conserver ma demande
WERMA
WERMA attend la résolution de la marque