Impossible de se faire comprendre pour modification d’un voyage qui devait avoir lieu aujourd’hui,
Depuis dimanche j’essaye d’exprimer ma demande de modif de voyage all inclusive. Pour ce qui est des vols une date était reprogrammee. Par contre pour l’hôtel ils ne gèrent pas. J’ai été obligée de contacter moi-même l’hôtel qui acceptait également la modification. Reste le coût LAST minute me réclame 302 e de frais pour les vols ; ce que je conçois. Par contre l’hôtel me réclame la totalité du séjour alors que j’ai déjà réglé la totalité du séjour à LAST minute soit plus de 2200 e.
Que puis/je faire ?
De plus hier soir 20h je vois sur mon cpte bancaire un débit de 302 e refusé par ma banque. Évidemment on a voulu me prélever du surcoût lié aux vols sans me prévenir alors que le seuil de ma carte bancaire était atteint,
Aujourd’hui si j’ai bien compris car il est difficile de les comprendre, on me dit que c’est trop tard pour modifier car le départ était aujourd’hui.
Que puis/je faire ?
Moi je ne souhaitais pas annuler mais reporter le voyage car j’ai un décès qui n’est pas de ma famille et qui donc n’est pas couvert par mon assurance.
Merci beaucoup pour votre aide.
Date d’expérience: 3 octobre 2023