Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Rembousement vol compagnie Saudia Lastminute après annulation de vol compagnie Saudia acheté via Lastminute

Sans solution
Anthony Maranghi
Anthony Maranghi a déposé la réclamation
4 octobre 2022
Bonjour,
Nous avons fait une réservation via lastminute pour un aller-retour Paris à New Delhi du 20 Novembre au 5 Décembre. Le samedi 6 aout nous avons reçu que nos vols étaient annulés par la compagnie Saudia. Ça fait presque 2 mois que nous attendons le remboursement, c'est anormal ces détails pour effectuer les remboursements.
C'est plus facile pour vous de débiter les gens au moment de l'achat mais le remboursement est toujours plus compliqué. Je vous informe que sans réponse de votre part nous allons procéder à une procédure judiciaire afin de faire le nécessaire.


Lastminute - Reimbursement of Saudia Lastminute flight after cancellation of Saudia flight purchased via Lastminute

Hello,
We made a reservation via lastminute for a round trip Paris to New Delhi from November 20 to December 5. On Saturday August 6 we received that our flights were canceled by Saudia. We've been waiting for the refund for almost 2 months, it's abnormal these details to make the refunds.
It's easier for you to debit people at the time of purchase, but reimbursement is always more complicated. I inform you that without a response from you, we will proceed to legal proceedings in order to do what is necessary.
Date d’expérience: 19 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution