Bonjour,
J'ai effectué une réservation de voyage pour me rendre à BUDAPEST pour un montant de 312.99€ en décembre 2020
La pandémie est donc passé. Last minute m'a donner un avoir. 2 ans se sont donc écouler j'ai donc effecuter une demande de remboursement par virement.
Celle-ci ne veut pas pas me rembourser alors que j'ai effectué toutes mes demandes dans les temps par téléphone. Last minute ne prend pas en compte ma réclamation et m'indique ne pouvoir rien faire. Je suis désespérée d'appeler une fois par cetet semaine des interlocuteurs différent à chaque fois.
Espérant que vous pourrez répondre favorable à ma demande.
Bien cordialement
Avis Lastminute - Réclamation après deux ans d'attente de remboursement Lastminute - Remboursement Lastminute toujours pas fait après 2 ans
Lastminute - Travel refunds
Hello,
I made a reservation to travel to BUDAPEST for an amount of 312.99€ in December 2020
The pandemic has passed. Last minute gave me a credit. 2 years have passed and I have requested a refund by bank transfer.
This one does not want to reimburse me although I made all my requests in time by phone. Last minute does not take into account my claim and tells me that they cannot do anything. I am desperate to call once a week to different people each time.
I hope that you will be able to respond favorably to my request.
Sincerely
Date d’expérience: 16 mars 2022