Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,3%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursment voyage

Sans solution
Fontanet
Fontanet a déposé la réclamation
18 mars 2022
Bonjour,

J'ai effectué une réservation de voyage pour me rendre à BUDAPEST pour un montant de 312.99€ en décembre 2020
La pandémie est donc passé. Last minute m'a donner un avoir. 2 ans se sont donc écouler j'ai donc effecuter une demande de remboursement par virement.
Celle-ci ne veut pas pas me rembourser alors que j'ai effectué toutes mes demandes dans les temps par téléphone. Last minute ne prend pas en compte ma réclamation et m'indique ne pouvoir rien faire. Je suis désespérée d'appeler une fois par cetet semaine des interlocuteurs différent à chaque fois.

Espérant que vous pourrez répondre favorable à ma demande.

Bien cordialement

Avis Lastminute - Réclamation après deux ans d'attente de remboursement Lastminute - Remboursement Lastminute toujours pas fait après 2 ans

Lastminute - Travel refunds
Hello,

I made a reservation to travel to BUDAPEST for an amount of 312.99€ in December 2020
The pandemic has passed. Last minute gave me a credit. 2 years have passed and I have requested a refund by bank transfer.
This one does not want to reimburse me although I made all my requests in time by phone. Last minute does not take into account my claim and tells me that they cannot do anything. I am desperate to call once a week to different people each time.

I hope that you will be able to respond favorably to my request.

Sincerely
Date d’expérience: 16 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution