Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis lastminute.com - Réclamation lastminute.com - Remboursement Covid lastminute.com - Contact lastminute.com - Service Client lastminute.com

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement voyage Suède incomplet - Voyage annulé par Lastminute sans explication et remboursé partiellement par Lastminute

En attente
1016422
25
sophie a déposé la réclamation

Nous avons réservé un voyage en Suède pour le mois d'Aout 2022 et le 13 juillet 2022 , lastminute se permet d'annuler notre voyage purement et simplement , sans explication ! On se retrouve donc sans voyage et en plus sur une somme de 1853,01 euros réglée à Lastminute , ils nous ont remboursé 1497,98 euros !
Ils nous ont gardé : 355,03 euros .
Incroyable ! C'est du vol !

Lastminute - Refund for incomplete Sweden trip - Trip cancelled by Lastminute without explanation and partially refunded by Lastminute
We booked a trip to Sweden for August 2022 and on July 13, 2022, Lastminute cancels our trip without explanation! We find ourselves without a trip and moreover on a sum of 1853,01 euros paid to Lastminute, they refunded us 1497,98 euros!
They kept us: 355,03 euros.
Incredible ! It's a theft !
sophie attend la réponse de la marque

Commentaires (0)