Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement via un crédit voyage non honoré

Résolue
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
9 août 2021 (Modifié le 20 août 2021)
En date du 31 mai 2020, la société Last Minute nous a confirmé un remboursement via un crédit voyage de 1046,09 euros dans les semaines à venir.
Nous avons relancé plusieurs fois par appels (quand nous arrivons à les joindre) avec la même réponse : « votre demande est en cours de traitement », par mails (jamais de retour) ainsi que par recommandé à l'adresse suivante : 14 rue d'Uzès - 75002 Paris, France (jamais de retour).
Cela fait plus d’un an que nous attendons ce crédit voyage pour réserver à nouveau sur leur site et rien ne se passe.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 août 2021
Utilisateur
Utilisateur
6 septembre 2021
Bonjour,

Pourriez-vous me faire un retour s’ils vous plaît.

Bien cordialement
Cette réclamation a été considérée comme résolue