Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement total Lastminute - Réclamation Lastminute - Mécontent Lastminute - Lastminute full refund - Lastminute claim - Dissatisfied Lastminute

Sans solution
CHRISTOPHE ELVIRA
CHRISTOPHE ELVIRA a déposé la réclamation
2 août 2022
Bonjour,

Personne n’est venu me chercher à l’aéroport.
J’ai du payer un taxi dont ci-joint la facture que je vous demande de me rembourser expressément, votre contrat :
« Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols » »
Ce qui est mon cas.

Comment dois je faire pour le retour ? Avancer à nouveau l’argent ?

J’ai voulu choisir une place dans l’avion et l’on me demande 8€ ?

Lorsque je suis arrivé je n’étais même pas enregistré en all inclusive !!!

Internet* non plus (j’avais du travail à effectuer) et bien plus encore, Les douches ne fonctionnent pas (glacé ou brulante pression faible), TV avec 3 chaines, minuscule et sans prise HDMI, pas de frigo, pas de chaise de bureau, cet hôtel et son service est *INTERDIT* et bien loin d’un service 4*.
Odeur d’égout.
Pas le temps de tous lister ici.
Vous entendrez parlé de moi à mon retour car les préjudices sont nombreux comme par exemple service de café en lieu et place de décaféiné… qui m’a mis dans un état hyperactif= bcp de natation et insolation.
Le AI est biaisé et donne accès à des produits bas de gamme.

Comment contacter l’assurance à laquelle j’ai souscrit ?

Cdt/CE


*45 MIN POUR ENVOYER CE SIMPLE EMAIL !, ACCES NON SECURISE DONC IMPOSSIBILITE DE PREPARER MON EMBAUCHE A MON RETOUR A PARIS
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution