Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Remboursement suite voyage annulé covid 19

Sans solution
1/10
Mourenas
Mourenas a déposé la réclamation
28 décembre 2021
Voyage annulé suite covid19. Bon d achat non utilisé et comme le prévoit la loi, je réclame son remboursement total au terme des 18 mois. Nous les clients, nous ne sommes pas les organismes prêteurs des agences de voyage et je crois avoir été assez patient pour la réclamation de notre dû.
Je souhaite un remboursement total et immédiat.

English Translation : Lastminute review - Refund following cancelled trip covid 19
Trip cancelled following covid19. Unused voucher and as provided by law, I claim its full refund at the end of 18 months. We, the customers, are not the lenders of the travel agencies and I believe I have been patient enough to claim our due.
I want a full and immediate refund.
Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - paiement voucher ou bon d'achat Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 décembre 2020
Mourenas
27 février 2022
Toujours aucune réponse
Mourenas
Mourenas a évalué la marque
27 février 2022

Aucune réponse, aucune résolution

Cette réclamation a été considérée sans solution