Suite à ma réservation de vol + hôtel à Barcelone.
Je reçois les résultats d’un test covid qui s’avère POSITIF.
Ce qui me contraint à annuler ma réservation et à demander un remboursement total.
Cependant une de vos vendeuse (modéré) m’a affirmé que malgré mon état, je n’avais pas droit à un remboursement car j’étais sensé voyager avec une compagnie low-cost.
Ce qui est faux car j’ai consulté le site de vueling qui affirme le contraire.
Autre déception : cette femme m’a également dis que pour le remboursement de l’hôtel je serai indemnisé à hauteur de 600€ et qu’il s’agissait de la totalité de la part de l’hôtel. Ce qui est encore un gros mensonge pour un hôtel 5 étoiles avec petit déjeuner, j’ai regardé sur le site de l’hôtel et pour la même présentation nous sommes environ à 960€.
J’ai payé 1320 € pour le pack et je me suis bien renseigné.
De plus cette vendeuse s’est permise d’annuler l’hôtel alors que je lui ai dis de ne pas le faire et que je voulais me renseigner sur la répartition du prix.
J’appelle donc à votre bon sens et à votre humanité pour écouter l’appel qui a été enregistré et pour me rembourser l’argent que j’ai économisé en travaillant dignement. Et avec lequel j’ai voulu prendre des vacances.
Je n’ai rien fais de mal, cependant je suis déçu de savoir qu’il y’a dans votre société des gens qui s’en foutent et qui ne pensent qu’à leur poche au détriment de l’honnêteté.
J’espère obtenir un remboursement rapide afin que je puis réserver à nouveau à la fin du mois, lorsque je serai rétabli.
Lastminute - Refund of stay in Barcelona following positive Covid test - Vueling flight cancelled due to Covid without refund by Lastminute contrary to Vueling website info
Following my flight + hotel reservation in Barcelona.
I received the results of a covid test which turned out to be POSITIVE.
This forces me to cancel my reservation and ask for a full refund.
However, one of your saleswomen (moderate) told me that despite my condition, I was not entitled to a refund because I was supposed to travel with a low-cost company.
This is not true because I consulted the vueling website which states the opposite.
Another disappointment: this woman also told me that for the hotel refund I would be compensated up to 600€ and that it was the totality of the hotel's share. Which is still a big lie for a 5 star hotel with breakfast, I looked on the hotel website and for the same presentation we are about 960€.
I paid 1320€ for the package and I did my homework.
Moreover, this saleswoman took the liberty of cancelling the hotel when I told her not to do so and that I wanted to find out about the price breakdown.
I therefore appeal to your common sense and humanity to listen to the call that was recorded and to reimburse me for the money that I saved by working with dignity. And with which I wanted to take a vacation.
I have done nothing wrong, however I am disappointed to know that there are people in your company who do not care and only think about their pocket at the expense of honesty.
I hope to get a quick refund so that I can book again at the end of the month when I am well again.
Complaint Lastminute - Review Lastminute - Opinion lastminute - Lastminute handling of refund following Covid conditions
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juillet 2022