Réservation hôtel du 07/09/2020 au 14/09/2020 aux îles canaries.
Mes vols ont été annulés un mois avant le départ à cause de la situation sanitaire. J'ai directement demandé un remboursement en joignant les justificatifs nécessaires (vols annulés) , car j'étais donc dans l'incapacité de me rendre sur place au vu des vols annulés.
L'on ma d'abord répondu que ma demande était prise en compte et que mon remboursement était confirmé, puis n'ayant aucune nouvelle, j'ai donc relancé et l'on m'a ensuite dit que je n'avais droit à aucun remboursement alors que ma demande de remboursement était un cas de force majeur.
Cela fait donc 10 mois que je les contacte par mails, par téléphone afin d'exiger un remboursement. J'ai toujours la même réponse, à savoir que ma demande est en cours de traitement et que j'aurai une réponse dans les plus brefs délais. J'ai donc demandé a parler à un responsable depuis Octobre ayant toujours les mêmes réponses, et l'on me dit une fois de plus qu'un responsable va m'appeler en vain.
Date d’expérience: 9 juin 2021