Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement réservation

Sans solution
noemiedl
noemiedl a déposé la réclamation
9 juin 2021
Réservation hôtel du 07/09/2020 au 14/09/2020 aux îles canaries.
Mes vols ont été annulés un mois avant le départ à cause de la situation sanitaire. J'ai directement demandé un remboursement en joignant les justificatifs nécessaires (vols annulés) , car j'étais donc dans l'incapacité de me rendre sur place au vu des vols annulés.
L'on ma d'abord répondu que ma demande était prise en compte et que mon remboursement était confirmé, puis n'ayant aucune nouvelle, j'ai donc relancé et l'on m'a ensuite dit que je n'avais droit à aucun remboursement alors que ma demande de remboursement était un cas de force majeur.
Cela fait donc 10 mois que je les contacte par mails, par téléphone afin d'exiger un remboursement. J'ai toujours la même réponse, à savoir que ma demande est en cours de traitement et que j'aurai une réponse dans les plus brefs délais. J'ai donc demandé a parler à un responsable depuis Octobre ayant toujours les mêmes réponses, et l'on me dit une fois de plus qu'un responsable va m'appeler en vain.
Date d’expérience: 9 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution