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Lastminute - Remboursement ou billet retour

Sans résolution
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Cyril Meunier a déposé la réclamation

Bonjour,
je vous sollicite pour avoir un billet de retour ou le remboursement du vol retour de mon épouse Stéphanie MEUNIER pour le vol entre Paris Orly et la Martinique qui devait avoir lieu le 24 juillet 2021. PNR: R262PQ / UVUSOW

J'ai téléphoné au service de réservation de lastminute, le 22 juillet 2021 où l'on m'a dit qu 'il faisait le nécessaire car j'étais dans les temps. Je précise que la date du 25 aout 2021 à 15H20 vol AIR-CARAIBES avait été demandée. Entre temps j'ai appeler Air caraïbes pour leur signaler ce changement et un nouveau PNR : KGY72S a été attribué pour mon épouse avec la date du 25/08/2021 à 15H20 pour son retour. Last minutes devait faire la liaison pour la confirmation.

Je devais avoir un e-mail de confirmation dans les 24H que j'attends toujours !!!

Pour ma part, j'ai pris l'avion mais pour des raisons médicales , mon épouse n'a pas pu.

J'ai appelé 03 et le 04 aout à la plateforme qui m'indique que la date est passée. (Quelle perspicacité !!!) et que j'ai perdu le billet.

Je demande juste un billet retour pour mon épouse que j'ai payé, ce n'est quand même pas compliqué pour une agence de voyages tel que lastminute de corriger le tir.

Si je ne peux pas avoir de billet, je souhaite avoir le remboursement du vol retour, car j'estime avoir fait la demande dans les temps et elle a été confirmée par un de vos agent le 22 juillet 2021 quand j'ai appelé.

J'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement afin de retrouver de la confiance dans votre société.
Cordialement.

MEUNIER Cyril
17 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
19 sept. 2021
Cyril Meunier a évalué la marque

1/10

Non

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Cette réclamation a été considérée sans résolution