J'ai réservé un voyage vol+hotel , voyage prévu du 15-06-2021 au 23-06-2021 que j'ai demandé à reporter aux dates du 26-06-2021 au 04-07-2021. J'appelle Last Minute le 11-06 pour demander une modification de dates, la personne en ligne me dit que ma demande sera traité en priorité car mon départ est imminent. Je rappelle tout les jours suivant pour savoir si ma demande à été prise en compte on me répond qu'elle est en cours de traitement, je demande donc si je dois demander l'annulation (car au moment de la réservation il y avait l'annulation gratuite jusqu'a 24h avant le départ)
Le service client Last Minute me recommande fortement de ne pas annuler la réservation car ma demande de modification de date ne sera pas traité si j'annule. Aujourd'hui, 14-06-2021 à 9h30, veille du départ initial, je rappelle le service client car je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la modification en leur rappelant que je suis à 24h du départ. Le service client me redit de ne pas annulé et que ma demande va être traitée. Je reçois un mail de leur part à 12h58 m'informant que ma modification de date n'a pas pu être validé suite à la politique de l'hôtel. Je demande donc à annuler complètement ma réservation et la IMPOSSIBLE CAR JE SUIS A MOINS DE 24H DU DEPART ! je suis donc dans l'impossibilité de récupérer mes 1600 euros
Date d’expérience: 14 juin 2021