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Lastminute - Remboursement non conforme aux promesses du service client Last minute - Annulation séjour à Minorque à l’hôtel Sol Falco last minute vol Vueling

En attente
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yodasensei a déposé la réclamation

J’ai réservé chez last minute un séjour à Minorque à l’hôtel Sol Falco du 2 au 9 aout 2022 (compagnie Vueling). Mon numéro de réservation est le 2104350162. Suite à un vol de carte d’identité (donc indépendant de mon fait), j’ai été obligé d’annuler ma commande le 30 juillet 2022 (après avoir demandé plusieurs dates de modification de mon séjour que vous avez toutes refusées : au moins 4 et j'avais vérifié qu'il y avait de la place avec la même compagnie aérienne, y compris un an plus tard). Après de multiples appels téléphoniques au service client, les opérateurs last minute m’ont informé que je pouvais être remboursé de l’hôtel pour une somme d’un peu plus de 2300 euros (si j’annulais avant le 31 juillet 2022) ainsi que des transferts hotel- aéroport (pour une somme de 3 x 45 euros). Ils m’ont stipulé que le remboursement du vol devrait être vu avec l’assurance et que la somme allouée au vol ne serait pas remboursée par last minute. J’ai tout annulé le 30 juillet ! A ce jour, j’ai reçu un remboursement de 1946.48 euros. Je ne comprends pas pourquoi une si grande différence (2300+135 =2435 euros et non 1949.48euros) d’autant plus que j’avais souscris l’assurance annulation la plus complète que vous proposiez. Il m’est impossible d’avoir un interlocuteur au téléphone car votre numéro ne me propose plus aucun opérateur, je souhaite donc comprendre RAPIDEMENT pourquoi un tel écart et trouvé une solution à cet écart. Il me parait scandaleux de m’imposer une perte de 1168,94 euros ( 3118,42(cout total du séjour)-1949,48 (remboursement)= 1168,94 euros ) pour un séjour non effectué et annulé dans les règles.
Dans l’attente de vous lire rapidement, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Lastminute - Refund not in accordance with the promises of customer service Last minute - Cancellation stay in Menorca at the hotel Sol Falco last minute flight Vueling
I booked at last minute a stay in Menorca at the hotel Sol Falco from 2 to 9 August 2022 (company Vueling). My reservation number is 2104350162. Due to an identity card theft (therefore independent of my fault), I was forced to cancel my order on July 30, 2022 (after having requested several dates to change my stay that you have all refused: at least 4 and I had checked that there was space with the same airline, including a year later). After multiple phone calls to the customer service, the last minute operators informed me that I could be reimbursed for the hotel for a sum of a little more than 2300 euros (if I cancelled before July 31, 2022) as well as the hotel-airport transfers (for a sum of 3 x 45 euros). They told me that the refund of the flight would have to be discussed with the insurance company and that the amount allocated to the flight would not be refunded by last minute. I cancelled everything on July 30th! To date, I have received a refund of 1946.48 euros. I don't understand why such a big difference (2300+135 =2435 euros and not 1949.48euros) especially since I had taken out the most comprehensive cancellation insurance that you offered. It is impossible for me to have a contact person on the phone because your number does not offer me any operator anymore, so I would like to understand QUICKLY why such a difference and find a solution to this difference. It seems outrageous to me to impose a loss of 1168.94 euros (3118.42 (total cost of the stay) -1949.48 (refund) = 1168.94 euros) for a stay not carried out and cancelled in the rules.
I look forward to hearing from you soon.
yodasensei attend la réponse de la marque

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