Bonjour,
Après avoir réservé un vol pour l’Egypte avec la situation sanitaire actuelle j’ai été contraint d’annuler mon vol et de demander le remboursement.
On m’a répété que mon remboursement allait être demandé et que la procédure allait être entamée.
Plusieurs jours plus tard je reçois un mail qui annonce que le vol est annulé pour tout les passagers et que nous allions être remboursé.
Après la réception de ce mail je reçois un suivant où on me demande de choisir mon option de remboursement. Pas intéressé par l’idée d’un avoir je décide de choisir l’option « remboursement en espèce ».
Je reçois donc un email de confirmation de remboursement qui me dit que le remboursement allait être effectué sur mon compte.
Cependant le montant indiqué est de 744,16€ alors que ma réservation s’élève à 1514.27€.
Je décide de les appeler pour leur en informer et ils me disent qu’en effet cela n’est pas normal et qu’ils vont faire une demande de remboursement du montant restant et qu’à la suite de l’appel je recevrais un mail.
Suite à l’appel je ne reçois rien et ce n’est pas la première fois qu’ils mentent de la sorte.
Je décide de leur envoyer un mail pour leur faire part de la situation mais aucune réponse.
Finalement je leur ai envoyé un dernier mail qui encore une fois reste sans réponse.
J’ai donc décidé de tenter ma chance sur reclameici.fr en espérant que vous pourriez m’aider.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 juin 2021