Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement Lastminute refusé

Résolue
-claire Mme Tholot
-claire Tholot a déposé la réclamation
10 septembre 2021
Bonjour,
j'ai réservé un vol Toulouse Cancun le 15/04/2021 sur le site lastminute.com, malheureusement j'ai reçu un mail le 13/05/2021(Piece jointe) m'informant que le vol était annulé. En consultant ma réservation je constate effectivement que le vol est annulé et je dois choisir un mode de remboursement ou avoir. Je choisi le remboursement. En parallèle je réserve un autre vol.
Je suis informée que à cause des conditions actuelles le traitement de ma demande peut prendre plusieurs semaines, je n'ai donc pas sollicité le service client.
La semaine dernière je consulte à nouveau mon compte pour voir si la situation à évoluée, et il est indiqué que le remboursement est impossible car j'ai annulé la réservation, hors l'annulation ne vient pas de moi.
J'ai appelé le service client, on me dit que je serais recontacté par e-mail mais je n'ai pas de nouvelles.
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Id: 1757897626
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mai 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue