Bonjour,
j'ai réservé un vol Toulouse Cancun le 15/04/2021 sur le site lastminute.com, malheureusement j'ai reçu un mail le 13/05/2021(Piece jointe) m'informant que le vol était annulé. En consultant ma réservation je constate effectivement que le vol est annulé et je dois choisir un mode de remboursement ou avoir. Je choisi le remboursement. En parallèle je réserve un autre vol.
Je suis informée que à cause des conditions actuelles le traitement de ma demande peut prendre plusieurs semaines, je n'ai donc pas sollicité le service client.
La semaine dernière je consulte à nouveau mon compte pour voir si la situation à évoluée, et il est indiqué que le remboursement est impossible car j'ai annulé la réservation, hors l'annulation ne vient pas de moi.
J'ai appelé le service client, on me dit que je serais recontacté par e-mail mais je n'ai pas de nouvelles.
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Id: 1757897626
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mai 2021