Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis lastminute.com - Réclamation lastminute.com - Remboursement Covid lastminute.com - Contact lastminute.com - Service Client lastminute.com

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement Lastminute - Réclamation Lastminute - Mécontent Lastminute - Lastminute refund - Lastminute claim - Dissatisfied Lastminute

En attente
1016822
34
Kina a déposé la réclamation

J ai réservé un vol+séjour , j ai voulu effectuer aussitôt un changement pour le 2e voyageur , j ai donc appelé le service client qui me dit ok cela sera fait dans quelques jours. Après 2 mois et des dizaines d appels on me dit oui cela va être fait. A 4j du départ on me dit que c est pas possible !! Je profite de mon assurance annulation et là on me rembourse 198e au lieu de 2000e. Aujourd’hui je n arrive pas à les joindre ou me me dit on vous rappelle et bien sûr que personne.
Kina attend la réponse de la marque

Commentaires (0)