Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement Lastminute frais d hôtel

Sans solution
catherine capron
catherine capron a déposé la réclamation
17 septembre 2021
Bonjour Madame,Monsieur .
Je reviens vers vous j ai acheté un vol plus hôtel sur last minute .du 20 au 27 juin 2021.Nous arrivons sur place , hôtel corail fermé depuis plusieurs mois a cause du covid.Dans la foulée nous appelons LM qui nous promet de nous rappeler et surtout nous reloger.Aucunes nouvelles de leur part de toute la semaine . Comment peut on laisser ainsi deux clientes a l abandon total dans un pays étranger .Nous avons réservé un petit riad ( factures à l appui ) .Nous voulons que LM nous rembourse ou alors un avoir , un geste commercial .
C est scandaleux que des problèmes en ce moment avec LM .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution