Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement Lastminute billet d'avion id booking: 1617069044

Sans solution
Carolina Mahechaquintero
Carolina Mahechaquintero a déposé la réclamation
22 septembre 2021
Bonjour .

Je m'adresse à vous afin de demander le remboursement du billet d'avion ID Booking: 1617069044, avec le numéro de réservation J9K0P. J'ai acheté ce billet d'aller retour Bogotá-Toulouse en février 2020, mais à cause du COVID-19, le vol a été annulé.

J'ai déjà parlé avec la compagnie aérienne et ils m'ont informé en décembre 2020 qu'ils avaient déjà fait le remboursement à Last Minute. Par contre, Last Minute ne répond pas nem par téléphone, nem par mail afin de faire effectif le remboursement.

J'attends votre réponse urgente à ma pétition, avant de faire réaliser un action légale face à l'absence d'information de votre part.

Je vous remercie d'avance de votre attention.

Cordialement,

Carolina Mahecha Quintero
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 septembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution