Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement Lastminute avis Lastminute

Sans solution
Gaelle Taton
Gaelle Taton a déposé la réclamation
25 août 2021
Nous avions réservé un séjour en all inclusive à Majorque du 25/07 au 04/08/2021.
Mon conjoint a été déclaré positif au Covid le mercredi avant notre départ, nous avons donc demander immédiatement un remboursement.
Or le site nous propose qu’un remboursement de 670€ pour un montant global de 1300€. Je trouve ça très cher payer pour avoir eu le Covid.
Nous aurions préféré partir.
Depuis j’essaye de contacter le service client par téléphone et impossible de les avoir ils disent qu’ils sont débordés d’appels. J’aimerais être mis en relation avec eux très rapidement pour que l’on puisse échanger sur la situation.
Date d’expérience: 25 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution