Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement Lastminute

Résolue
8/10
Chacha
Chacha a déposé la réclamation
11 janvier 2022
J’ai payé un billet d’avion avec PayPal sur lastminute je me suis très vite rendu compte que je je ne le voulais plus donc j’ai annulé je reçois un mail de paypal me disant qu’il bloque la transaction et malgré ça last minute a quand même encaissé le prix du billet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 janvier 2022
Chacha
Chacha a évalué la marque
23 mars 2022

Ils ont été assez réactifs mais j’ai du les appeler plusieurs fois pour qu’ils m’expliquent la procédure car ce n’était pas très Claire

Cette réclamation a été considérée comme résolue