lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
Avis lastminute.com - Réclamation lastminute.com - Remboursement Covid lastminute.com - Contact lastminute.com - Service Client lastminute.com
J'ai réservé un pack avion et hôtel.
Pour le vol aucun soucis.
Mais pour l hebergement, il y a un grave souci. Premièrement, aucun numéro de tel du contact ne nous a été donné. Donc 3 nuits passé dans un hôtel à nos frais. Ensuite, un numéro nous a été communiqué et nous sommes allés à l hebergement.
C est dans un endroit non sécurisant, un immeuble vétuste dans un quartier coupe gorge et le F3 cosy est un appartement de très mauvaise qualité impropre à la location. La charte qui garantie la qualité du produit n est pas respecté et je pense qu aucun chef de produit n à été sur place. Cette proposition de logement est une honte. Je demande le remboursement immédiat pour me permettre de me loger moi et ma famille pour le reste du séjour soit 810 euros, plus les 300 euros lié à ce manquement de gage de QUALITÉ, QUI NOUS ONT OBLIGÉ à loué un hôtel.
Nous attendons une réponse dans la journée.
urgent
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter