Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis lastminute.com - Réclamation lastminute.com - Remboursement Covid lastminute.com - Contact lastminute.com - Service Client lastminute.com

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement hébergement Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursent Lastminute - client mécontent Lastminute

En attente
1018322
18
Rachid Ouarti a déposé la réclamation

J'ai réservé un pack avion et hôtel.
Pour le vol aucun soucis.
Mais pour l hebergement, il y a un grave souci. Premièrement, aucun numéro de tel du contact ne nous a été donné. Donc 3 nuits passé dans un hôtel à nos frais. Ensuite, un numéro nous a été communiqué et nous sommes allés à l hebergement.
C est dans un endroit non sécurisant, un immeuble vétuste dans un quartier coupe gorge et le F3 cosy est un appartement de très mauvaise qualité impropre à la location. La charte qui garantie la qualité du produit n est pas respecté et je pense qu aucun chef de produit n à été sur place. Cette proposition de logement est une honte. Je demande le remboursement immédiat pour me permettre de me loger moi et ma famille pour le reste du séjour soit 810 euros, plus les 300 euros lié à ce manquement de gage de QUALITÉ, QUI NOUS ONT OBLIGÉ à loué un hôtel.
Nous attendons une réponse dans la journée.
urgent

Lastminute - Refund accommodation Lastminute - Claim Lastminute - Refund Lastminute - dissatisfied customer Lastminute
Rachid Ouarti attend la réponse de la marque

Commentaires (0)