Bonjour ,
Nous avons , dès la fermetures des frontières , annulées notre chambre d'hôtel avec lastminute . Après une trentaine d'appels pendants plus d'un mois , ils nous ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas nous rembourser vu que la demande a été faite trop tard , ce qui est faux . L'hôtel nous a dit n'avoir jamais eu aucun message , mail ou appels de la compagnie last minute alors que celle ci nous disait que notre demande était traitée ... nous avons à ce jour aucun remboursement de cette chambre d'hôtel d'une valeur de 700 euros .
Je trouve cela inadmissible de (modéré) et (modéré) de cette façon. J'attend toujours mon remboursement et cela ira devant la justice si ce litige n'est toujours pas pris en compte dans deux semaines .
Avis lastminute - annulation hôtel non gérée par Lastminute - remboursement hôtel non utilisé
Lastminute - Refund pending for 2.5 months
Hello ,
We, as soon as the borders closed, canceled our hotel room with lastminute. After about thirty calls lasting more than a month, they explained to us that they could not reimburse us since the request was made too late, which is false. The hotel told us that they had never had any message, email or call from the last minute company, while the latter told us that our request had been processed... to date we have had no refund for this hotel room. worth 700 euros.
I find it unacceptable to lie and cheat in this way. I am still waiting for my refund and it will go to court if this dispute is still not taken into account in two weeks.
Date d’expérience: 13 décembre 2021