Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement d'un voyage non effectué

Sans solution
Debret
Debret a déposé la réclamation
5 mars 2022
Bonjour,
Suite à un voyage annulé en mars 2020 (COVID), nous avons reçu un remboursement (pour une partie du voyage) et un avoir pour l'autre partie. Comment faire pour se faire rembourser cet avoir, svp ? Je viens de recevoir un mail pour le prolonger de 12 mois, mais cela ne m'intéresse pas.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

Avis Lastminute - Réclamation Lastminute pas de proposition de remboursement - remboursement Lastminute attentu suite annulation Covid il y a 2 ans.

Lastminute - Refund for a trip not taken
Hello,
Following a cancelled trip in March 2020 (COVID), we received a refund (for part of the trip) and a credit note for the other part. How can we get this credit back, please? I just received an email to extend it for 12 months, but I am not interested.
Thank you for your answer.
Sincerely
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution