Nous avons effectuer une réservation pour un premier voyage à Malte , celui ci a été annulé suite au covid 19 .Nous avons eu de la part de last Minute un avoir d 'un montant de 1 885,45 € suite à cela nous avons effectué avec cet avoir un nouveau voyage à Malte pour un montant de 1 506,73 € ce voyage a de nouveau été annulé et nous a été proposé un nouvel avoir .
Ma conjointe étant enceinte j'ai envoyé un mail au service client pour leur expliquer que nous ne pourrions pas utiliser cet avoir et d'effectuer le remboursement de celui ci .J 'ai eu un retour de leur part par mail :"Merci de nous avoir contactés. Le remboursement intégral est fait sous forme de bon à valoir, cet avoir est valable pour douze-mois, jusqu'au 08/03/2022, après ce délai vous pouvez demander la conversion en argent sur le même moyen de paiement. Vous pouvez nous recontacter pour faire la demande de conversion une fois que la durée est passée. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d’informations."
En date du 16/03/2022 j'ai donc effectué ma demande de remboursement par mail et voici la réponse du service de Last Minute :"Merci de nous avoir écrit.Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas faire une suite favorable à votre demande. Votre bon d'achat n'est pas remboursable car vous avez payé votre réservation avec un bon d'achat."
Alors qu'initialement le premier voyage a été réglé par carte bleue pour un montant de 1885.45€ et qu' à chaque fois ce sont des avoirs qui ont été effectués .
Notre enfant ayant à ce jour 3 mois nous ne souhaitons pas effectuer de voyages par avion ou autres au vue du contexte sanitaire actuel .
Avis achat de billets par Lastminute - Problème de remboursement en numéraire d'un achat de billets annulé Covid Lastminute - Faux prétexte de refus de remboursement lastminute pour un achat initial non effectué avec un bon d'achat Lastminute
Lastminute - Refund of unused credit
We have made a reservation for a first trip to Malta, this one has been cancelled following the covid 19. we had from last Minute a credit of an amount of 1 885,45 € following that we have made with this credit a new trip to Malta for an amount of 1 506,73 € this trip was again cancelled and we were offered a new credit.
My wife being pregnant I sent an email to the customer service to explain that we could not use this credit and to make the refund of this one. I had a return from them by email: "Thank you for contacting us. The full refund is made in the form of a voucher, this credit is valid for twelve months, until 08/03/2022, after this period you can request the conversion into money on the same means of payment. You can contact us again to request the conversion once the period has passed. We remain at your complete disposal if you need more information."
On 16/03/2022 I made my request for refund by email and here is the response from Last Minute: "Thank you for writing to us. We regret to inform you that we cannot respond favorably to your request. Your voucher is not refundable as you paid for your reservation with a voucher.
While initially the first trip was paid by credit card for an amount of 1885.45€ and that each time it is credit notes that have been made.
As our child is now 3 months old, we do not wish to travel by plane or other means due to the current health situation.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mars 2022