Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,9%
Temps Moyen de Réponse
1,7%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
9,2%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 24.1
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.4
...
Lastminute9.8
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement de vols

Sans résolution
Létifa Ghoul Degryse
Létifa Degryse a déposé la réclamation
4 décembre 2020
Bonjour,

Nous avions réservé des billets d'avion le 18 octobre 2019 pour un séjour prévu en avril 2020. Suite à la situation sanitaire, le vol a été annulé. Nous avions contacté directement la compagnie aérienne (Corendon) et nous avions modifié notre réservation pour un vol en août. Ce vol a été annulé également.

Nous avons donc demandé un remboursement, j'ai reçu une confirmation de remboursement de la part de Corendon... Seulement, nous avions réservé via Lastminute... Le remboursement arrive donc chez eux et Corendon me répond de voir avec la plate-forme d'achat... Mais depuis juillet, Lastminute ne répond plus aux mails et les lignes téléphoniques ne sont plus attribués ou saturés. (Ps : Je n'arrive pas à joindre les preuves, avez-vous une adresse mail que je puisse les déposer) Merci d'avance
Date d’expérience: 4 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution