Madame, Monsieur,
En date du 13/06/2021, j’ai effectué et payé une réservation de billets avion A/R entre Cologne (Allemagne) et Lisbonne (Portugal) (Aller le 10/08 et Retour le 25/08/2021)
Le 02/07/2021, j’ai appris malheureusement que le vol est annulé.
Nous avons dû depuis acheter de nouveaux billets et donc avancer une somme importante compte tenu de notre situation financière.
Je vous ai appelé à de maintes reprises, sans succès. Je reçois à chaque fois la même réponse : « le remboursement est en cours »…
J’ai ABSOLUMENT besoin de cet argent et vous demande sans aucun délai le remboursement de mon vol annulé.
Conformément au règlement européen n° 261/2004 sur les droits des passagers aériens qui impose aux compagnies de rembourser les billets, en numéraire, dans un délai de « sept jours » après une demande, je vous demande donc de bien vouloir procéder au rembourser le montant de 518,99€ qui m’a été prélevé.
Ce délai est largement dépassé.
Sans retour de votre part sous huitaine, j’entamerai les procédures nécessaires pour faire valoir mes droits, à savoir prendre contact avec la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) ainsi qu'avec le Médiateur Tourisme Voyage (MTV).
Je reste à votre disposition en cas de demande d’information complémentaire.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juillet 2021