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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Remboursement d'1 avoir

Sans solution
1/10
ACHARD
ACHARD a déposé la réclamation
20 mars 2022
Depuis le 05/12/2021 suite à 1 annulation que j'avais payé en carte bancaire j'essaye de me faire rembourser le montant d'1 avoir de 329,49 €€.J'ai changé de carte bancaire en 09/2021.Ca fait des mois que j'appelle le service client 1 à 2 fois par mois qui me répond que le service comptabilité doit m'envoyer 1 mail pour la transmission des informations de ma nouvelle carte bancaire.Mais je n'ai jamais reçu ce mail.C'est 1 somme importante pour moi 329,49 €.
Sur le site lastminute.com impossible de saisir des coordonnées bancaires.
je ne sais plus comment faire pour récupérer l'argent qui m'est du par lastminute.
je ne peux pas croire qu'1 simple changement de carte bancaire puisse bloquer 1 dossier à ce point. Pourquoi lastminute ne peut pas rembourser par chèque ?

Avis Lastminute - Réclamation voyage annulé Lastminute - Impossible d'obtenir un remboursement Lastminute

Lastminute - Refund of 1 credit
Since the 05/12/2021 following 1 cancellation that I had paid by credit card I try to be refunded the amount of 1 credit of 329,49 €.I changed my credit card in 09/2021.It's been months that I call the customer service 1 to 2 times a month which answers me that the accounting department must send me 1 email for the transmission of the information of my new credit card.but I never received this email.it's 1 important sum for me 329,49 €.
On the lastminute.com site, it is impossible to enter bank details.
I don't know how to get the money back from lastminute.
I can't believe that a simple change of bank card can block a file to this extent. Why can't lastminute refund by check?
Date d’expérience: 20 mars 2022
ACHARD
4 avril 2022
Bonjour,
15 jours après ma réclamation je n'ai toujours aucune réponse
quel manque de considération pour le client !
ACHARD
ACHARD a évalué la marque
24 mai 2022

Lastminute doit me rembourser + de 900 € et ca traine depuis des mois. leur service client est null Voila mon avis

Cette réclamation a été considérée sans solution