Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement complet de mon. séjour à rome

Sans solution
Jacqueline Girard
Jacqueline Girard a déposé la réclamation
3 août 2021
(Modéré par RéclameICI)

Bonjour

Je me permets de vous contacter car j ai effectué une réservation de voyage sur votre site avec la condition que je puisse emmener mon chien avec moi
Lorsque j ai appelé vos services ils m ont dit qu ils allaient demander un devis à la compagnie de voyage Vous avez débiter mon carte visa du règlement de ma réservation

J ai dû appeler plusieurs fois vos services en 4 jours et chaque fois la réponse toujours en attente de la réponse de la compagnie d aviation et jusqu'à ce jour j étais toujours en attente du devis
Et hier au soir sur le site de la compagnie j ai vu qui ne prenne pas les animaux il m a fallu seulement 5mns pour le faire
Je peux vous dire que je suis très en colère car si j avais su cela avant j aurais annulé tout de suite ma réservation et maintenant je vois que hôtel que j ai réservé n est plus remboursable beaucoup de contrariétés et c est la première fois que je vais sur votre site ma déception est totale en plus annoncé alléchante 135 euros pour arriver à 660 euros
Je vous demande svp de bien vouloir me rembourser pour la totalité de ma réservation le plus rapidement possible pour que je prenne d autres dispositions pour le 20 aout car la date est très proche et je risque d avoir des problèmes de réservations merci d avance
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution