Bonjour
C est la première fois que je passais une réservation sur votre site nous avions l intention de passer un séjour à Rome pour 2 personnes avec notre chien pour la période du 20 août au 22 août
Vos annonces sur votre site paraissait super alléchante hôtel + vol 135 euros mais après tous les suppléments la note est monté à 660,09 euros
Lorsque j avais fait la réservation le 27 juillet sur votre site il n y avait pas du tout l information concernant les chiens les animaux domestiques, j ai téléphone à votre service en lui expliquant que nous voulions et tenions absolument à emmener notre chien pour notre séjour sinon nous prenons pas le voyage la personne que nous avons eu nous a informé qu elle allait faire le nécessaire et demander un devis Et qu on allait me rappeler j ai attendu 5 jours
, personne m a rappelé par contre vous m avez débiter ma carte bancaire de 662,09 euros le 29 juillet pour ma réservation du 27 juillet
Réf de la carte bancaire
CB LMNEXT FR SASU 27/7 CLICHY EUR 662,09 débité le 29 juillet
Je suis restée 5 jours sans réponse concernant le voyage pour mon chien malgré que j ai appelé plusieurs fois vos services pour obteir des informations j ai dû annuler les réservations
Car cela m'a pris 3mns pour constater que la compagnie aérienne WIZZ ne prend pas les animaux de compagnie et d ailleurs sur votre site aucune compagnie prend les animaux
Si j avais eu cette information au départ
Je n aurais jamais pris une réservation sur votre site aujourd'hui je reçois un mail de votre part que vous me rembourser 279,90 euros hors j ai payé 662,09 euros
Étant membre de l association QUE CHOISIR dont je vous joins ma carte et avant d entamer une procédure à votre encontre
Je vous demande de bien vouloir me rembourser intégralement la somme que j ai versée soit 662,09 euros
car si vous m aviez informé que les animaux n étaient pas admis sur vos compagnies aériennes et comme j avais bien précisé lors de mon appel le 27 juillet le jour de ma réservation à votre service mes conditions c était d amener mon chien et vous m avez débité systématiquement pour le montant total le 29 juillet de 662,09 euros et vous deviez m appeler pour me confirmer pour mon chien je suis restée 5 jours sans aucune information il a fallu que je me rende compte moi-même que les chiens n étaient pas admis
C est inadmissible de ne pouvoir pas contacter directement votre service client
J attends une réponse de votre part passé un délai de 10 jours vous me verrez dans l obligation de lancer une procédure à votre encontre
Sur votre site il est inscrit :
4 -VOUS APPORTER LA MEILLEURE REPONSE AVANT OU APRES
( contactez plusieurs fois le service client ils devaient me rappeler dû attendre 5 jours sans réponse j ai dû annuler mon séjour, )
vous souhaitez réserver obtenir une information sur l'un de nos produits nous vous invitons à consultez notre site où vous pourrez pour chacune de vos requêtes obtenir à devis en ligne (dû attendre 5 jours jamais eu de devis)
RÉPONSE REÇU AUJOURD'HUI DE LASTMINUTE.COM
De : Service Client�le
Envoyé : jeudi 5 août 2021 14:42
À : nvlecaledonie@hotmail.fr
Objet : Information importante : annulation de la réservation – ID Booking 1816841240
Bonjour Jacqueline,
Nous vous informons que nous avons confirmé votre demande d’annulation avec le(s) fournisseur(s).
Nous procéderons au remboursement de 279.90 EUR immédiatement via le moyen de paiement utilisé lors de la réservation. Cependant, il se peut que cela prenne quelques jours avant de pouvoir visualiser ce montant comme disponible sur votre compte.
Si vous avez réservé avec un bon d'achat ou que vous avez choisi d’être remboursé par ce moyen, nous vous enverrons dans un délai de 72 heures un e-mail avec le code de réduction et tous les détails concernant le bon.
Nous vous remercions d’avoir réservé avec lastminute.com !
Cordialement,
Service Clients
lastminute.com
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Date d’expérience: 27 juillet 2021