Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement complet de mon. séjour à rome

Sans résolution
Jacqueline Girard
Jacqueline Girard a déposé la réclamation
5 août 2021
Bonjour 


C est la première fois que je passais une réservation sur votre site nous avions l intention de passer un séjour à  Rome pour 2 personnes avec notre chien pour la période  du 20 août au 22 août 

Vos annonces sur votre site paraissait super alléchante hôtel  + vol 135 euros mais après tous les suppléments la note est monté à 660,09 euros

Lorsque j avais fait la réservation le 27 juillet sur votre site il n y avait pas du tout l information concernant les chiens les animaux domestiques, j ai téléphone à votre service en lui expliquant que nous voulions et tenions absolument à emmener notre chien pour notre séjour sinon nous prenons pas le voyage la personne que nous avons eu nous a informé qu elle allait faire le nécessaire et demander un devis Et qu on allait me rappeler  j ai attendu 5 jours 

, personne m a rappelé par contre vous m avez débiter ma carte bancaire de 662,09 euros le 29 juillet pour ma réservation du 27 juillet 


Réf de la carte bancaire 

CB LMNEXT FR SASU 27/7 CLICHY EUR 662,09 débité le 29 juillet 


Je suis restée 5 jours sans réponse concernant le voyage pour mon chien malgré que j ai appelé plusieurs fois vos services pour obteir des informations j ai  dû annuler les réservations 

Car cela m'a pris 3mns pour constater que la compagnie aérienne WIZZ ne prend pas les animaux de compagnie et d ailleurs sur votre site aucune compagnie prend les animaux 

Si j avais eu cette information au départ

Je n aurais jamais pris une réservation sur votre site aujourd'hui je reçois un mail de votre part que vous me rembourser 279,90 euros  hors j ai payé 662,09 euros

Étant membre de l association QUE CHOISIR dont je vous joins ma carte et avant d entamer une procédure à votre encontre 


Je vous demande de bien vouloir me rembourser intégralement la somme que j ai versée soit 662,09 euros


 car si vous m aviez informé que les animaux n étaient pas admis sur vos compagnies aériennes et comme j avais bien précisé lors de mon appel le 27 juillet le jour de ma réservation à votre service  mes conditions c était d amener mon chien    et vous m avez débité systématiquement pour le montant total le 29 juillet de 662,09 euros et vous deviez m appeler pour me confirmer pour mon chien je suis restée 5 jours sans aucune information il a fallu que je me rende compte moi-même que les chiens n étaient pas admis 


C est inadmissible de ne pouvoir pas contacter directement votre service client 


J attends une réponse de votre part passé un délai de 10 jours vous me verrez dans l obligation de lancer une procédure à votre encontre 



Sur votre site il est inscrit :

 4 -VOUS APPORTER LA MEILLEURE REPONSE AVANT OU APRES 


 ( contactez plusieurs fois le service client ils devaient me rappeler dû attendre 5 jours sans réponse j ai dû annuler mon séjour, )


 vous souhaitez réserver obtenir une information sur l'un de nos produits nous vous invitons à consultez notre site où vous pourrez pour chacune de vos requêtes obtenir à devis en ligne (dû attendre 5 jours jamais eu de devis)

RÉPONSE REÇU AUJOURD'HUI DE LASTMINUTE.COM

De : Service Client�le
Envoyé : jeudi 5 août 2021 14:42
À : nvlecaledonie@hotmail.fr
Objet : Information importante : annulation de la réservation – ID Booking 1816841240

 

Bonjour Jacqueline,

Nous vous informons que nous avons confirmé votre demande d’annulation avec le(s) fournisseur(s).

Nous procéderons au remboursement de 279.90 EUR immédiatement via le moyen de paiement utilisé lors de la réservation. Cependant, il se peut que cela prenne quelques jours avant de pouvoir visualiser ce montant comme disponible sur votre compte.

Si vous avez réservé avec un bon d'achat ou que vous avez choisi d’être remboursé par ce moyen, nous vous enverrons dans un délai de 72 heures un e-mail avec le code de réduction et tous les détails concernant le bon.

Nous vous remercions d’avoir réservé avec lastminute.com !


Cordialement,

Service Clients
lastminute.com


Veuillez ne pas répondre à cet e-mail, car il a été envoyé automatiquement d'une boîte sur laquelle les messages ne peuvent être ni lus ni recevoir de réponse.
Si vous avez des questions à propos de votre réservation, vous pouvez consulter notre rubrique Besoin d’aide ?.
Pour obtenir de l’aide ou plus d’information sur votre réservation, accédez à « Mon lastminute.com », l’espace client sur notre site ou notre app
Date d’expérience: 27 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution