Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement billets

Sans solution
1/10
ninie
ninie a déposé la réclamation
20 février 2022
Bonjour,
2 réservations n°104803699 et 104907341 pour des vols en juin 2020 pour Nathalie Chaleix et Virginie Boschet. suite au covid ces vols ont été annulés. Nous avons été remboursé que 60€ sur un montant total de 714€ ! Depuis nous n'avons toujours pas reçu le solde du remboursement. Nous avons été plus que patiente. Nous aimerions maintenant être remboursé dans la totalité afin de programmer une autre réservation.
Merci de bien vouloir solutionner rapidement ce dossier.
Cordialement,
Virginie Boschet

Lastminute - Ticket refund
Hello,
2 reservations n°104803699 and 104907341 for flights in June 2020 for Nathalie Chaleix and Virginie Boschet. We were reimbursed only 60€ on a total amount of 714€! Since then we still haven't received the balance of the refund. We have been more than patient. We would now like to be refunded in full in order to schedule another reservation.
Thank you for solving this issue quickly.
Sincerely,
Virginie Boschet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 février 2022
ninie
ninie a évalué la marque
31 mai 2022

Cette société nous parle en français quand on souhaite faire un achat et bizarrement ils nous parlent en anglais pour des réclamations et nous envoie de service en service. ??

Cette réclamation a été considérée sans solution