Bonjour, avril 2020 moi et mon mari et mes 3 enfants avions réservé un voyage via last minute, vol +studio'hotel +location voiture, payé par carte bancaire environ 3000 euros.
Cependant vient le 1er confinement, donc voyage annulé, on nous donne donc un avoir correspondant à la totalité de la somme. Nous avons donc réservé la même chose pour avril 2021 (avec un supplément Tt compris) soit 3148 € (avoir +restant en CB).
Au vu des circonstances et de ce nouveau confinement, nous savons que ce voyage n'aura pas lieu et attendons donc des nouvels de last minute pour un remboursement ou un nouvel avoir (étant donné que comme stipuler sur leur site il faut éviter de les appeler car surchargé d'appels...).
La veille de notre soit disant voyage nous avons des nouvels, pas celles attendus, puisqu'on nous demande de choisir un autre hôtel à Chypre car celui réservé est fermé... Stupéfaite je finis par appeler ! J'explique que modification d'hôtels ou non cela n'y change rien puisque nous ne pouvons pas partir... Je demande à avoir un remboursement ou au moins un avoir... On m'indique que comme les vols reste maintenu on peut me rembourser qu'une partie mais pas la totalité ! Très en colère, même en avoir pas possible d'avoir la totalité ! De plus on me demande de soit confirmer l'annulation si je veux espérer être rembourser une partie , soit ça sera considéré comme si je partais et la aucun remboursement.... En clair on ne nous laisse pas le choix ! Je finis par demander l'annulation, suite à ça on me propose un remboursement de 2760 € en bon d 'achat ou en avoir, ou 2655 € si remboursement"en espèce "via le moyen de paiement utilisé (engendre 105 euros de frais) , malgré encore une perte d' argent nous choisissons le remboursement en espérant avoir vite l'argent sur le compte et ne plus entendre parler d'eux. Choix fait ! Le lendemain on m'envoie un avoir de 2655 € ! Je les rappelle pour comprendre pourquoi ... Et la comme j'avais payé ce voyage en avoir on ne prend pas en compte le moyen de paiement initial soit la CB ! Je demande pourquoi les frais de 105 € dans ce cas si c'est pour avoir un avoir et la encore comme j'ai choisis remboursement " en espèce " c'est de ma faute ! Concernant l'avoir (valable jusqu'à avril 2022) n'ayant plus de vocances en commun avec mon mari avant été 2022 et voulant éviter vu les mésaventures de sortir de la France, je demande si je réserve avant cette date pour des vacances d'été si cela fonctionne ?on me répond oui... Cependant pas sur les appart hôtel, ni les campings (ce dont nous aurions voulu avec les enfants ), cela ne fonctionne que sur hôtel, vol, train ! Hôtel à savoir que nous sommes 5... Je ne veux pas passer des vacances dans des chambres séparés (car chambre pour 5 il n'y a pas) ! Les conditions de cette avoir ne me conviennent absolument pas ! J'aurai souhaité un remboursement en virement (qu'il me refuse) ou l'avoir disponible sur les campings de leur site ! Je pense être rester un peu trop compréhensive jusqu'à présent apparemment cela n'est pas réciproque. Très déçu. En espérant être aidé. Cordialement. Mme Millet Brossais
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Date d’expérience: 8 mai 2021