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Performance de la Marque
10.0
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
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Lastminute - Remboursement Avoir

Résolue
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Severine BOTTEMER
Severine BOTTEMER a déposé la réclamation
4 juin 2021 (Modifié le 18 août 2021)
Refus de remboursement de mon avoir alors que la crise sanitaire ne permet pas de voyager vers la destination choisie (SINGAPOUR ).
En attente de validation de ma demande de remboursement.
Date d’expérience: 17 août 2021
Severine BOTTEMER
25 août 2021
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de mon voyage. Votre réponse ne me convient et je réitère ma demande de remboursement en numéraire.

Je n'ai pas à être l'otage de votre entreprise et même si je comprends la situation exceptionnelle et l'urgence face à la crise, ce n'est pas à moi d'être la variable d'ajustement. Je ne souhaite pas soutenir votre économie mais je cherche à soutenir mon portefeuille.

Aussi, à nouveau je ne demande le remboursement en numéraire de mon voyage sans quoi je répète je serai dans l’obligation de saisir le médiateur du tourisme.

Dans l'attente,
Cordialement,
Séverine BOTTEMER
Severine BOTTEMER
22 septembre 2021
Malgré mes différentes demandes de remboursement, je n'ai toujours pas eu satisfaction. Lastminute.com se réfugie derrière la covid (elle a bon dos) pour ne pas accéder à ma demande de remboursement. C'est à moi de financer leur problème de trésorerie.
Severine BOTTEMER
7 octobre 2021
Toujours aucune nouvelle de lastminutes.com et mon avoir expire le 14/10/2021. Ne respecte pas les conditions générales de vente : argent encaissé sans services, voyages associés cela s'appelle du vol.
Severine BOTTEMER
Severine BOTTEMER a évalué la marque
21 octobre 2021

Toujours pas de remboursement de mes billets, néanmoins j'ai obtenu que la date de validité de l'avoir soit décalée.

Cette réclamation a été considérée comme résolue