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Lastminute - Remboursement Avoir

Résolue
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Severine BOTTEMER a déposé la réclamation

Refus de remboursement de mon avoir alors que la crise sanitaire ne permet pas de voyager vers la destination choisie (SINGAPOUR ).
En attente de validation de ma demande de remboursement.
18 août 2021
Severine BOTTEMER a modifié la réclamation
25 août 2021
Severine BOTTEMER a ajouté une réponse

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de mon voyage. Votre réponse ne me convient et je réitère ma demande de remboursement en numéraire.

Je n'ai pas à être l'otage de votre entreprise et même si je comprends la situation exceptionnelle et l'urgence face à la crise, ce n'est pas à moi d'être la variable d'ajustement. Je ne souhaite pas soutenir votre économie mais je cherche à soutenir mon portefeuille.

Aussi, à nouveau je ne demande le remboursement en numéraire de mon voyage sans quoi je répète je serai dans l’obligation de saisir le médiateur du tourisme.

Dans l'attente,
Cordialement,
Séverine BOTTEMER

22 sept. 2021
Severine BOTTEMER a ajouté une réponse

Malgré mes différentes demandes de remboursement, je n'ai toujours pas eu satisfaction. Lastminute.com se réfugie derrière la covid (elle a bon dos) pour ne pas accéder à ma demande de remboursement. C'est à moi de financer leur problème de trésorerie.

07 oct. 2021
Severine BOTTEMER a ajouté une réponse

Toujours aucune nouvelle de lastminutes.com et mon avoir expire le 14/10/2021. Ne respecte pas les conditions générales de vente : argent encaissé sans services, voyages associés cela s'appelle du vol.

21 oct. 2021
Severine BOTTEMER a changé le statut en Résolue
21 oct. 2021
Severine BOTTEMER a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Toujours pas de remboursement de mes billets, néanmoins j'ai obtenu que la date de validité de l'avoir soit décalée.

Cette réclamation a été considérée comme résolue