Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement annulation vol

Sans solution
FANNY PATURET
FANNY PATURET a déposé la réclamation
17 août 2021
Bonjour,
J'ai réservé 2 billets allers/retours Paris Venise via Lastminute pour le 23 octobre, retour le 25 octobre 2020.
Contexte de crise sanitaire, les vols ont été annulés.
J'ai demandé le remboursement dès réception de l'email d'annulation et malgré 1 an de réclamation (tel/mail), j'ai été remboursé que de la moitié à ce jour. Voici l'ensemble des pièces justificatives.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 octobre 2020
FANNY PATURET
24 août 2021
J'ai eu un retour me disant que j'avais déjà été remboursé, hors oui j'étais été remboursée la moitié et non de l'ensemble comme convenu
FANNY PATURET
29 août 2021
Bonjour, on me réponds toujours la même chose : vous avez été remboursé. Hors comme indiqué dans tous mes mails / appels de relance, je n’ai été remboursé que de la moitié du vol !
Cdt
FANNY PATURET
19 septembre 2021
Bonjour, je n'ai pas eu de retour satisfaisant de la part de Lasminute. Celui-ci m'ont remboursé à ce jour que l'aller et ne souhaite pas rembourser le retour alors même qu'ils ont annulé l'ensemble du vol.
J'attends donc toujours de leur part la suite du remboursement.
Bien cordialement,
Cette réclamation a été considérée sans solution