Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement annulation en attente après 1mois

Sans solution
mgrandiere
mgrandiere a déposé la réclamation
2 avril 2021
J'ai payé l'assurance annulation du site Bravofly qui est celle de LastMinute lors de ma réservation, cette assurance permet d'annuler sans raison.
J'ai annulé mon vol et j'ai reçu la confirmation de la prise en charge et après 2 mois le status de mon remboursement reste en attente du remboursement de la compagnie aérienne. J'ai effectué une demande par mail pour obtenir mon remboursement et j'ai reçu un mail qui semble être une réponse automatique et qui promet un retour sous quelques jours mais 3semaines après toujours pas de nouvelle. Le service client par téléphone est facturé 80centimes d'euros la minute. Je me retrouve bloqué.

Pouvez-vous m'aider?
Date d’expérience: 2 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution