Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement annulation

Sans solution
Alice Marchand
Alice Marchand a déposé la réclamation
27 novembre 2022
Bonjour
Cela fait 2 ans et demi que j’attends le remboursement de mes billets d’avion annulés à cause du Covid.
La compagnie ne traite pas me demande, me dit toujours que c’est en cours et qu’ils n’ont pas reçu l’argent de la part de la compagnie.
A présent ils sont dans l’obligation de me rendre mon argent mais aucune réponse en ce sens.

Lastminute - Cancellation refund
Hello
I have been waiting for 2.5 years for the reimbursement of my airline tickets cancelled because of Covid.
The company does not process my request, always tells me that it is in progress and that they have not received the money from the company.
Now they are obliged to give me my money back but no answer in this sense.
Date d’expérience: 27 novembre 2022
Alice Marchand
11 décembre 2022
Bonjour
Je n’ai eu à ce jour aucune nouvelle de la marque.
Quel manque de professionnalisme….
Cette réclamation a été considérée sans solution