Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - remboursement

Sans solution
1/10
BETATA
BETATA a déposé la réclamation
12 février 2022
Bonjour,
Je signale une conseillère de lastminute.com je l'ai eu au téléphone aujourd'hui j'ai demandé la suite de notre réclamation sa réponse non madame vous avez pas le droit d'être remboursé vous avez droit à l'extension de date de votre avoir je lui ai dit non j'ai jamais demandé ça j'ai l'épreuve de mes mails pourriez-vous m'envoyer par écrit le refus de remboursement elle m'a dit j'ai pas la main et elle a raccrocher le téléphone au nez elle est mal honnête.
Mon deuxième appel je tombe avec une de ces collègues elle était très sympathique.
Ce que je vois ils veulent pas remboursé les gens veulent extension des avoir.

Problème de conseil Lastminute - Réclamation Lastminute remboursement avoir - Avis Lastminute service client

Lastminute review - refund
Hello,
I report a consultant of lastminute.com I had it in the telephone today I asked the continuation of our complaint its answer not madam you do not have the right to be refunded you have right to the extension of date of your credit I said to him not I never asked that I have the test of my mails could you send to me in writing the refusal of refunding it said to me I do not have the hand and it hung up the telephone to the nose it is badly honest.
My second call I fall with one of her colleagues she was very nice.
What I see is that they don't want to refund people who want to extend their credit.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 février 2022
BETATA
BETATA a évalué la marque
26 mars 2022

J'informe tout le monde ne pas acheté des billets d'avion ou réservations d'un séjour sont pas sérieux et ne répond jamais aux clients c'est des escrocs vraiment il faut faire attention ⚠️

Cette réclamation a été considérée sans solution