Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement

Sans solution
Juliegilles
Juliegilles a déposé la réclamation
17 mai 2021
J'ai effectué une reservation d'une location sur le site lastminute arriver sur place aucun hotel ni de personne pour m'accueillir. J ai contacte a plusieurs reprises le service client pour avoir une solution, les interlocuteurs déclaré de réserver des nuits d'hotel et sue je serais rembourser par LASTMINUTE. durant mon voyage j'ai effectué plus de 20 appels sans avoir de solution etant avec des enfants mineurs dans la rue avec mes valises. J'ai du effectué des reservations d'hotel a mes frais. J ai ete contacté par le service plusoeurs jours apres me demandant d'envoyer les factures des frais supplémentaires du a ma reservation ce que j ai effectué.
J ai également effectué une opposition aupres de ma banque sur l'achat de ma reservation n'ayant pas pu profiter de ma reservation.
J'ai donc recu un email de lastminute me diqant que j'avais une DISPUTE et que j 'avais donc gagne et que j' etais rembourser et qu'il ne pouvait faire suite a ma reclamation. hors ma banque m'a envoyer le rejet de lastminute qui a declare que ma reservation etait confirme. A ce jour je n'ai eu aucun remboursement de mes frais qui s'eleve a plus de 1600 euro
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mai 2021
Juliegilles
17 août 2021
A ce jour je n'ai aucun remboursement depuis mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution