Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
12%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Remboursement

Sans solution
Charlene
Charlene a déposé la réclamation
28 février 2022
Bonjour, j'ai réservé il y a maintenant 2 ans sur Lastminute pour un voyage.

En effet, du fait de la pandémie, je n'ai pas pu effectuer ce voyage et je souhaiterais être donc remboursée.

Lastminute m'indique que l'hôtel ne souhaite pas les rembourser, je souhaiterais donc que Lastminute me rembourse eux.

Merci

Avis Lastminute - Problème de remboursement Last minute - Réclamation Last minute

Lastminute - Refund
Hello, I booked 2 years ago on Lastminute for a trip.

Due to the pandemic, I was not able to take this trip and I would like to be reimbursed.

Lastminute tells me that the hotel does not want to reimburse them, so I would like Lastminute to reimburse me.

Thank you
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution