Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Refus de remboursement ou d'avoir

Résolue
Go
Go a déposé la réclamation
25 mars 2021
Avec des amies nous avons réservé des billets pour aller à Rome le 21 mars. Nous sommes passées par last minute et le vol était effectué par Air France. Peu de temps après notre réservation, la région de Rome a été reconfinée, nous ne pouvions donc plus partir.
Après de nombreuses demandes (par mail et appel) last minute a fini par me dire qu'Air France ne pouvait ni nous rembourser ni nous fournir un avoir.
J'ai donc appelé moi-même Air france qui m'a indiqué que nous pouvions tout à fait obtenir un avoir en raison de la crise sanitaire. D'après eux beaucoup de voyageurs se retrouvent comme nous.
Encore aujourd'hui, last minute ne bouge pas malgré mes retours.

(Remarque RéclameICI : La réclamation a été résolue)
Date d’expérience: 25 mars 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue