Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Refus de remboursement ou d'avoir

Résolue
111821
351
Go a déposé la réclamation

Avec des amies nous avons réservé des billets pour aller à Rome le 21 mars. Nous sommes passées par last minute et le vol était effectué par Air France. Peu de temps après notre réservation, la région de Rome a été reconfinée, nous ne pouvions donc plus partir.
Après de nombreuses demandes (par mail et appel) last minute a fini par me dire qu'Air France ne pouvait ni nous rembourser ni nous fournir un avoir.
J'ai donc appelé moi-même Air france qui m'a indiqué que nous pouvions tout à fait obtenir un avoir en raison de la crise sanitaire. D'après eux beaucoup de voyageurs se retrouvent comme nous.
Encore aujourd'hui, last minute ne bouge pas malgré mes retours.

(Remarque RéclameICI : La réclamation a été résolue)
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)