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Sans solution
Gilles Galboud
Gilles Galboud a déposé la réclamation
18 juillet 2022
Bonjour,

j'ai paye 2 fois le meme montant de 1725,33 € pour le meme voyage

J'ai paye une premiere fois par carte bancaire avec quelqu'un au telephone pour ce voyage le 01/07/2022 car c'etait le dernier jour pour payer.

Apres avoir ete valide par l'operateur au telephone mon compte a ete debite de la somme convenu.


le 5 juillet, j'ai recu un mail me disant que mon paiement du 01/07/2022 n'etait pas passe.

il y avait une rib avec une reference d'iban danbs ce mail. j'ai appele a nouveau quelq'un de chez vous pour verifier ce mail et surtout l'iban communique.

j'ai bien pris la precaution de le verifier. Mon voyage allait etre annule car la limite etait le 5/7 a 15h

j'ai donc refait un virement banquaire pour la meme somme le 05/07/2022 qui cette fois ci a ete pris encompte.

Mon compte banquaire a ete debite !

Mon probleme est que le premier versement effectue en CB est bien passe alors que j'ai recu le 05/07/2022 un mail

me disant le contraire.

pour preuve je vous mets en piece attache le document fourni par ma banque que j'ai paye en carte

mais aussi le versement par virement banquaire pour la meme somme !


ci-dessous le mail recu le 01/07 me disant que mon paiement n'a pas ete pris en compte

ci-joint aussi, la facture date du 01/07/2022 prouvant que j'ai paye ce voyage

ainsi que le virement bancaire effectue le 05/07/ dans l'urgence

merci de me rembourser la somme que j'ai paye en CB

Voici le mail que j'ai recu le 05/07/2022

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De : "Rachel"
À : (modéré)
Envoyé: 4 juil. 2022 18:06
Sujet : Délai de paiement expiré : XX/XX/XXXX - ID Booking 2041746846

Bonjour M.GALBOUD,

Après avoir tenté de vous contacter plusieurs fois par téléphone sans succès, nous vous informons que le délai de paiement du solde restant pour votre réservation d'ID Booking 2041746846 a expiré en date du 01/07/2022
Nous vous rappelons que si vous ne payez pas le solde restant, d'un montant de 1725,23 €, avant le 05/07/2022 à 15h00, nous nous verrons dans l'obligation d'annuler les services sollicités pour non paiement, conformément aux Conditions générales de votre réservation.

Nous vous rappelons ci-dessous nos données bancaires :

(modéré)
Motif : ID Booking 2041746846
Une fois le virement bancaire effectué, veuillez nous envoyer la preuve de paiement à l'adresse e-mail suivante : [email protected].

Si vous préférez régler le solde restant par carte, veuillez nous contacter au numéro de téléphone que vous trouverez à la fin de cet e-mail.

Nous restons dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement,
Département des paiements

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Date d’expérience: 1 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution