Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Réclamation Modification réservation Lastminute sans réponse

Sans solution
Chopin
Chopin a déposé la réclamation
12 juin 2022
Nous avons réservé un séjour en Croatie. Un transfert nous était proposé en « page suivante » mais sur cette page rien. Nous avons averti last minute qui nous a dit qu’ils pouvaient rien faire. Quelques jours plus tard en regardant notre réservation pour trouver une solution nous mêmes au transfert on a découvert que l’aéroport était à plus de 300 kilomètres de l’hôtel…..
on a appelé pour changer soit d’aéroport ou d’hôtel ou de destination. On nous dit de rappeler à chaque fois que l’on essaie de les joindre. Aucune réponse et interdiction de modifier ou d’annuler. On a demandé à notre banque de faire opposition

-----
Lastminute - Complaint Modification of Lastminute reservation without response
We booked a stay in Croatia. A transfer was proposed to us in "next page" but on this page nothing. We informed last minute who told us that they could not do anything. A few days later, while looking at our reservation to find a solution to the transfer ourselves, we discovered that the airport was more than 300 kilometers from the hotel .....
we called to change either the airport or the hotel or the destination. We were told to call back every time we tried to reach them. No answer and no way to change or cancel. We asked our bank to stop the payment.
Date d’expérience: 12 juin 2022
Chopin
16 juin 2022
Last minute continue à nous prélever (aujourd'hui de 838,70 euros) . Ils nous disent que nous avons annulé alors que depuis le début nous demandons une modification. Les agents nous raccrochent au nez et aucun moyen de trouver une solution
Chopin
1 juillet 2022
Bonjour

Malgré de nombreuses relances et l’intervention de notre assistance juridique, nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse de Last Minute

Notre banque nous envoie un dossier afin que nous puissions lancer aussi une procédure contre des prélèvements alors que la prestation pour eux est annulée
Chopin
18 juillet 2022
Bonjour,

toujours en attente de Last Minute. Aucune réponse sur les frais d'annulation et de la suite. J'attends l'ensemble des enregistrements également.
Chopin
5 août 2022
Bonjour,

Mon assistance juridique a eu confirmation par écrit de l'arrêt des prélèvements.
Nous avons relancé pour avoir l'intégralité des enregistrements et c'est toujours en attente depuis 2 mois.
Concernant la facture de 1000 euros pour les frais d'annulation, nous attendons un détail complet de ce montant pour récupérer ce qui nous doivent.
Cela dure et il faut être persévérant....
Bien à vous
Sara CHOPN
Chopin
19 août 2022
Bonjour,

Toujours rien malgré nos nombreuses relances.
On continuera de toutes les façons et on demandera de l’aide aux organismes européens s’il le faut
Chopin
7 septembre 2022
Bonjour

Toujours rien, ils envoient des mails types.
Nous allons maintenant envoyer notre dossier à la médiation du Tourisme et du voyage.
Sara CHOPIN
Chopin
5 octobre 2022
Bonjour,

nous avons encore pas reçu un détail de notre facture et qu'une seule partie des enregistrements téléphoniques.
Nous avons saisi le service médiateur du voyage.
Sara CHOPIN
Cette réclamation a été considérée sans solution