Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Réclamation modification de date de départ non pris en compte Lastminute - Claim for change of departure date not taken into account Lastminute

Sans solution
Christian André SANTOLINI
Christian SANTOLINI a déposé la réclamation
9 juin 2022
J'avais réservé un vol + hotel en Turquie départ le 29/05/22 de Nice et retour le 07/06/22.
mais lorsque j'ai voulu réserver mon vol Ajaccio à Nice le 29/05/22 celui ci était malheureusement in disponible donc je savais qu'il était possible,en appelant leur service(0170968671) de changer de date et je leur ai écris un Mail précisant la nouvelle date du 13/06/22 au 22/06/22 .
Lastminute a accepté ce changement d'autant que rien ne changeait ni les vols avec Turkish airlines ni l'hotel car celui ci était possible de l'annuler ou modifier de date.jusqu'au 28/05/22 inclus.
Depuis j'appelais tous les jour ,on me répondait qu'ils attendaient la réponse de Turkish airlines....
On vient de m'annoncer que je ne peux plus partir !..J'ai payé 1701e +309e d'avance vers la mi mai Comment faire?car je demande à parler à un responsable en vain parce que les agents me disent que c'est impossible..Nous nous étions organisé avec ma femme pour ce voyage mais personne ne daigne nous proposer une solution ou au minimum nous rembouser.
J'ai beau réclamer à leurs agents à qui je dois m'adresser on m'ignore totalement...
SVP merci de me dire quelle est la solution et la marche à suivre.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juin 2022
Christian SANTOLINI
27 juin 2022
J'attends toujours une réponse à ma réclamation.Je vous rappelle que j'ai payé mon voyage vol +hotel 1716,63 E mais n"ayant pas reçu ma confirmation avant mon départ prévu le 29/05/2022 pour la Turquie je n'ai pu effectuer ce voyage.
La moindre des choses est de me rembourser au plus vite ce paiement.
Ma réservation: 2037402555
Christian SANTOLINI
Cette réclamation a été considérée sans solution