Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Réclamation Lastminute vol avec retard - Mécontent Lastminute - Dédommagement Lastminute - Claim Lastminute flight with delay - Dissatisfied Lastminute - Compensation Lastminute

Sans solution
slimane CHAALANE
slimane CHAALANE a déposé la réclamation
17 août 2022
Réclamation pour voyage du 09/08/2022 à destination de Antalya vol Corendon XC 298 départ prévu à 12H mais qui a eu en réalité un départ à 15h20 sans informations ce qui est inadmissible et pour lequel je demande un dédommagement.
Par ailleurs le temps de sortir de l'aéroport et d'être transféré sur notre lieu de résidence nous sommes arrivée à 23h à l'hôtel AMBASSADOR Plaza à KEMER
la chambre n'était pas prête, sans explication après 1h d'attente on nous a transféré dans une annexe en dehors de l'hôtel loin de la restauration et de la piscine. Nous avons eu une autre chambre après réclamation le lendemain à 13h une journée de perdue le 09/08/2022. Hôtel AMBASSADOR plaza à Kemer à ne pas recommandé.
A notre retour le 16/08/2022 nous sommes revenus sur vol Skyup et non Corendon sans être averti vol XC 297 départ prévu à 8h decollage à 9h15 ce qui commence à faire beaucoup;
J'attends de vos nouvelles très rapidement sachant que je signale cette réclamation à la Convention de Montréal et auprès de Mondial Tourisme.
(modéré)

Claim Lastminute flight with delay - Dissatisfied Lastminute - Compensation Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution