Suite à ma réservation effectuer chez vous , je n'ai pas reçu de carte d'embarquement pour le vol du 03/10/2021.
Mais le pire c'est quand en arrivant à l'hôtel Titanic Palace réservé et payé par mes soins quel ne fut pas ma surprise de constater que l'hôtel n'avait aucune réservation à mon nom et qu'il était complet!! Cela malgré le code de réservation 10282773588 communiqué par vos services !
Donc pas d'hôtel à mon arrivé en Egypte !!!
Après plusieurs heures une personne de vos services m'a trouvé une solution de dépannage dans un autre hôtel que celui réservé, un hôtel bien évidement de moins bon standing que celui déjà payé par mes soins.
Cela est bien visible avec les notes d'avis que l'ont peut trouvé sur cet hôtel TIA Height Hotel 5.3 /10 sur booking.com contre 9.1/10 pour le Titanic Palace l'hôtel que j'ai payé!!
La différence de prix entre ces deux hôtels est de l'ordre de 30€ par nuit et par personne.
Sur l'ensemble de mon séjour avec ma femme cela fait donc une différence de 480€ et c'est compter sans compter le préjudice des vacances gâchées.
A ce niveau j'estime être victime d'une *INTERDIT* qui gâche mes vacances.et j'exige par conséquent d'être indemnisé.
En attente d'un retour rapide de votre part
Julien Duparc
ID Booking 1852484027
code de réservation de l'hôtel TITANIC PALACE RESORT 10282773588
Date d’expérience: 3 octobre 2021