Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Réclamation Hotel Lastminute - Client mécontent Lastminute - Remboursement Lastminute

Sans solution
Ju Rch
Ju Rch a déposé la réclamation
27 juin 2022
Bonjour,
J’ai réservé une chambre à l’hôtel saint-ouen de Paris, réservation 3973271443.
Je souhaite être dédommagée pour les désagréments suivants:
-la chambre n’était pas propre, nous avons retrouvé des déchets dans le meuble;
-les oreillers étaient jaunes;
-le matelas était en « cuvette » et donc très inconfortable;
- l’insonorisation est inexistante, nous entendons absolument tout, canalisation d’eau, pas et tout autre son.

Je suis stupéfaite de payer 86€ pour un hôtel 2 étoiles !
De ce fait, je demande le remboursement de cette somme pour les désagréments subis.

Je vous joins les photos.
Cordialement
Mme Roche Julie
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution