Bonjours , je viens vers vous pour réclamer mes frais de tel ( communication entre le Maroc et TUI )
25 euros pour pouvoir enregistrer mon vol retour car j'ais eu un gros soucis avec le PNR 10027857088 donné par votre agent , lorsque j'ais voulu confirmer mon vol avec ce numéro TUI a répondu qu'il n'y avait pas de réservation a mon nom ( FUMAL Daniel avec ce numéro , j'ais recontacter votre agent (abdelgani)pour lui faire part du problème il m'a confirmé que le n° était correct et a mis fin a la conversation , j'ais retéléphoné chez TUI et la après 15 minutes d'attente , il ont enfin trouvé l'erreur , la réservation retour avait été faite par vos services au nom de mon épouse SMITS Nicole , alors que toute ma réservation a été faite au nom de FUMAL Daniel Je me permet de vous rappeler ce qui est marqué sur le mail en ma possession " soyez tranquille , nous nous occupons de votre enregistrement en ligne , le service Check-in -NoProblem est inclus dans votre réservation "(vous connaissez la suite de ce qui est écrit sur vos documents ,je ne vais pas vous mettre le détail ) J'estime que ce n'est pas au client de résoudre les problèmes de nom liés a ma réservation que vous transmettez au compagnie aérienne j'ai 73 ans et n'apprécie pas le stress provoqué par l'erreur de votre service de réservation ni le cout de ma communication tel avec TUI Merci de me rembourses les frais occasionnés par cette erreur sur mon comte BE37000465137228
bien a vous ( il est triste de ne pas avoir quelqu'un au tel chez vous )
-------
Problems to get my return ticket from Morocco
Goodjours, I come towards you to claim my expenses of tel (communication between Morocco and TUI)
25 euros to be able to record my return flight because I had a big problem with the PNR 10027857088 given by your agent, when I wanted to confirm my flight with this number TUI answered that there was no reservation in my name (FUMAL Daniel with this number), I have recontact your agent (abdelgani) to tell him the problem he confirmed that the number was correct and ended the conversation, I have called again to TUI and after 15 minutes of waiting, they have finally found the error, the return reservation had been made by your services in the name of my wife SMITS Nicole, I would like to remind you what is written on the email in my possession: "Don't worry, we will take care of your online check-in, the Check-in -NoProblem service is included in your reservation" (you know the rest of what is written on your documents, I don't think that it is up to the customer to solve the name problems related to my reservation that you transmit to the airline company. I am 73 years old and I don't appreciate the stress caused by the error of your reservation service nor the cost of my telephone communication with TUI.
Thank you very much (it's sad not to have someone on the phone with you)
Date d’expérience: 2 décembre 2022